Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie Ulqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:48

pas fan de ta créa BRS trop noir ni la tipo elle est pas super je trouve
la texture que tu as mis me rend pas bien avec la créa et on ne voi pas asser de bleu

mais bon on voi que tu n'a pas mi 5mn à la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:35

Non j ai mis du temps , j avais juste pas les bonnes textures et surtout j ai mis deux heure a chercher une police de B★RS mais je l ai pas trouvé !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:31

J'adore celle de black rock shooter !!! Juste on voit pas le "black" d'ecrit, c'est dommage :/
et pour ton affiche, tu sais déjà ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:52

Je suis du même avis que Moon pour Black Rock Shooter.
La seconde, je n''aime pas le contour gris.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:20

Je crois bien que tu me l'avais montré Kiki...
elle ne m'est pas indifférente cette affiche pour ta MJC ...
Et je suis dans l'équipe de Pucette et Moonie pour ta sign Wink

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:20

Hoy tout le monde , de retour d une semaine assez chargée et oui j ai eu la visite d un ami français ( Je crois que je peux même le qualifier de meilleur ami ig* )
Et un retour ça se faite avec un kit. Bon J ai essayer des truc et j ai surtout tester un nouveau pack de texture/c4d/brush et perso j aime plutot bien je vais pas dire que j en suis raid dingue mais c est mon style et je m y suis fait a force ^^
Normalement j étais censé vous posté 2 kit , mais bon , comme j ai dis j ai eu une dure semaine ... Je reviens d un camp de GN ( Jeu de role grandeur Nature ) J en ai pris plein la gueule ( j ai quand même finit roi d un royaume c est pas rien non plus >.> ) et donc , j ai oublié de sauvergardé un magnifique kit miku que j avais fais ... c est donc avec tristesse que je ne vous sort que un seul et unique kit snif Galerie Ulqui - Page 12 723395 mais bon , dès qu un render me fera de l oeil je vous promet de vous en reposter un beau Wink ( Même si pour moi mon kit dragounet reste magnifique et un des meilleur que j ai fais )
Galerie Ulqui - Page 12 Avatar13
Galerie Ulqui - Page 12 Sign_m11

Ps : cherchez pas , pour l avatar j avais juste pas envie de me casser le cul a refaire plein de brush , gommer , changer la nature des calque et ... non en fait j ai même la flemme de tout dire donc vous avez qu a deviner la suite U.U



* In game : Therme signifiant en jeu , donc dans les jeux , sur l ordi etc etc.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:51

C'est dark et assez étrange je dois dire...
Le problème c'est que je trouve que le render a été posé là et tu n'as pas retravaillé dessus ce qui est dommage. (La mèche de cheveux qui est sous son menton aurait pu être atténuée par exemple... )
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:37

Oui c est vrai que je n avais pas fait gaffe a cette mèche , mais si non le render a été travaillé sur beaucoup de point ^^'
Exemple , j ai retravaillé tout le bras , avant il y avait pas mal d ombre que je ne voulais pas et il était inscrit " Panda hero " tandis que moi j ai retravaillé le bras et replacé ce que je voulais qu il soit écrit.
Mais si non c est vrai que c est fort dark mais bon perso j aime assez bien Smile
Quant a la mèche je vais faire quelque chose pour elle car c est vrai que ça choque en fait think
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:55

C'est ce qui me gène le plus enfaite cette mèche x)
C'est vrai que je voulais aussi dire que j'aimais le bras mais ça m'a semblé légèrement étrange sur le coup u_u
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:49

Wouhou j'adore :3
j'aime beaucoup l'idée obscurité color x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:10

Ça a de la gueule quand même. Jeux d'obscurité et lumière avec render/ bulle chewing gum+ brush. Pas mal ; p
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:35

Encore un nouveau Kit , je suis en mode Kit pour le moment. Alors il y a trois version ( oui trois pseudo quoi x3 ) Donc je vous poste l original hein
Galerie Ulqui - Page 12 Avatar14
Galerie Ulqui - Page 12 Sign_o10

En mode Pandora Hearts =3
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:34

Wahou j'adore !

Rien à redire sur celle-là, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:48

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:15

beau boulot ulqui j'adore avec les truc écrit deriere sa donne vrement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:24

Bon , ya pas longtemps j ai reposter ma tête , vous aurez pu constater que je n ai pas une tête de geek ... Mais un geek se démarque des autres , non pas de son style ... mais ... de sa chambre !
Je vous ai donc fait quelques photos de la chambre d un GROS geek faut l avouer ... ( ayant un nouveau portabl la qualité devrait être plutot bonne .. je l espère en tout cas ^-^ )

Pour commence il y a ... le bureau ... bha ouai c est là que commence la vie du geek
Galerie Ulqui - Page 12 2011-010

Ensuite il y a évidemment le PC !!!
Galerie Ulqui - Page 12 2011-011 Bon faite pas gaffe , c est une bête de course mais je me devais de le montrer pour complèter ce petit "album photo geek "

Après il y a ... les consoles du geek ! : Celles ci sont très importante quand le geek ne sait pas quoi faire sur le pc ! Galerie Ulqui - Page 12 2011-012

Pour finir il y a le confort du geek car tout geek se doit d être bien installer devant sa petite télé ! Mouahahaha
Galerie Ulqui - Page 12 2011-013
J ai claqué toutes mes économies dans ce canapé T.T ( On pourra remarquer une PETITE partie de ma collection de manga sur les étagère Very Happy )

Bon voilà vous avez fait le tour de la chambre d un geek, a vous de voir si vous l êtes aussi ! Mouahaha


Ps : Ceci est un postes inutile créé dans la seul optique de passer le temps
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:31

Ouh là là, j'espère au moins qu'il est confortable ton canapé.... x)
Ton bureau est beaucoup moins chargé que le mien en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:35

OMG comme il est beau ton processeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:36

Processeur ? D où t arrive a voir mon processeur a travers le boitier de mon pc ? T as des rayon x a la place des yeux Ginzo ? ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:42

Et ouai t'as tout compris ! Very Happy new3
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:38

Ta centrale d'ordi ... MAIS C'EST UN MONSTRE !!! :O

Par contre ton canapé, j'adore ! Qu'est ce que j'aimerai avoir assez de place pour un canapé dans ma chambre snif
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:07

C'est bizarre mais sur mon bureau on retrouve souvent des paquets de gâteaux, des bols de céréales, etc en plus du reste... Est-ce aussi représentatif ? xDDD
Mais je rejoins Hanae, ton bureau est moins chargé que le mien aussi ! x) (remarque il l'est beaucoup moins depuis que j'ai passé l'aprem' à le trier...)

Sinon... Pour avoir un canapé aussi grand, ta chambre doit avoir pas mal d'espace ?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:50

Non nee-san mon canapé prend environs la moitier de mon bureau c est juste que j ai la chambre d avoir ma chambre et juste a coté mon bureau donc en gros c est comme deux petite pièce qui font une grande pièce séparé simplement par un trou dans le mur ^^'
Mais j avoue avoir de la place niveau bureau/chambre
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:15

Ah donc ton bureau et ta chambre son séparé ?! Quelle veine T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:10

J'avoue ça doit être bien sympa tout ça ! ^^
Mon bureau est assez grand (enfin je trouve, même s'il en existe des plus grands! x) )du coup avec mon lit ils prennent toute la place...
J'ai un petit coussin pouf mais bon... Même s'il est très confortable pour lire les mangas ce n'est pas un canapé... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com


I am
Contenu sponsorisé



Galerie Ulqui - Page 12 Empty

Galerie Ulqui - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Ulqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: GRAPHISME-
Sauter vers: