Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kara no kyoukai ( the garden of sinners)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 33
Messages 506


Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Empty

Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Vide
MessageSujet: Kara no kyoukai ( the garden of sinners)   Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:50

Kara no Kyoukai / The garden of sinners

Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Kara_n10
Donc voilà l'histoire :
A la suite du suicide d'une jeune fille, sautant du toit d'un immeuble abandonné, d'étranges évènements surviennent. En effet, une série de suicides de jeunes filles survient peu après, dans l'incohérence la plus totale : aucun mobile apparent, aucun lien entre les victimes; la police est dans l'incompréhension la plus totale, la rumeur de la possible existence d'un fantôme surgit alors.
Intervient Ryogi Shiki, jeune femme travaillant dans une société d'investigation ainsi que sa patronne Toko Aozaki et son ami de longue date Mikiya Kokuto. Elle pense que l'affaire est liée au paranormal, dont elle est personnellement intimement liée : Shiki a en effet passé deux ans dans le coma, ce qui lui fit acquérir à son réveil un étrange pouvoir, celui de percevoir la mort. Elle décide donc d'aller visiter cet immeuble; elle y découvre quelque chose d'inattendu...

et quelque autres images :
Spoiler:

Il y a en tout 7 films et je les ai tous vu!

Les 2 premiers films sont chez Kazé

source : euh... Bonne qustion... Je sais plus!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Dresseur

TheDeathAngel
I am
TheDeathAngel

Masculin Age : 31
Messages 57


Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Empty

Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Vide
MessageSujet: Salut! :D   Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:42

Ah bah voilà, je ne suis pas le seul à connaitre cet anime
C'est vraiment super, l'animation est bien, graphiquement c'est splendide, et en plus de ça, l'histoire (bien que bizarre et ordonnée de manière assez spéciale) est très originale Very Happy
En plus c'est des films, donc ça dure pas que 20 minutes comme des animes de séries.
Content de voir que y'a du monde qui connait kara no kyoukai!
bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Masculin Age : 34
Messages 172


Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Empty

Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Vide
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai ( the garden of sinners)   Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:06

Sakura ! (j'adore se prénom ^^)

Encore un anime dont je n'ai pas connaissance, comme quoi, on ne sais pas tout Cool
Après j'ai juste une question, ce sont que des films ou il y a un anime série en plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Masculin Age : 34
Messages 172


Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Empty

Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Vide
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai ( the garden of sinners)   Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:50

Double post ><

J'ai vu qu'il y avait un huitième film : The Garden of Sinners Remix: Gate of Seventh Heaven
Dis moi si tu sais quelque chose par rapport à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Empty

Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Vide
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai ( the garden of sinners)   Kara no kyoukai ( the garden of sinners) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara no kyoukai ( the garden of sinners)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: