Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esprits,fantomes,paranormal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Ichigo
I am
Ichigo

Masculin Age : 31
Messages 42


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:31

Salut, j'ouvre ce topic pour parler de tout ce qui est des esprits,fantomes etc...

-Est ce que vous avez déja été témoin d'une scène de ce genre?
-Que penser vous des gens qui disent en avoir vu?


Moi je n'en ai jamais vu directement un, mais j'ai déja vu une photo étrange ou on y voyait une silhouette presque invisible on aurait dit la forme d'un corps humain et une tête mais en beaucoup plus grand avec de longues manches on aurait dit des manches de moines .. non je ne suis pas fou!

a vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:03

Salut ! moi je crois en se genre de truc , et si quelqu'un me ranconte qu'il en à vu je l'écoute attentivement , j'ai déjà été temoin , dans mon lit quand j'essaye de dormir , des bruits étranges se font entendre dans ma chambre , des toquements , ensuite , à un moment , ma couette à été tirer et mes pieds aussi , à d'autres moments je me sentais opréssé , une fois j'étais dans ma chambre , je monte dans mon salon pour prendre une canette , quand je retourne dans ma chambre , ma télé été allumer mais débrancher puis elle faisait des grésillements bizarres . Autre exemple un peu pareil , ma copine se lève le matin et se prépare , sondain son post radio s'allume et met de la musique alors qu'il est débrancher ... donc si appré sa je n'y crois pas ! enfin j'ai vécu d'autre truc mais c'est long x)
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:05

Moi perso ... j y crois et j y crois pas . Tous ça peut etre expliquer d une manière scientifique ... ( je pourais pas te le faire la tout de se est fermée (suite dsl ...)
Si non pour mes expérience ...
Dans ma maison actuel , c était l ancienne maison de mon arière grand mère . Et ma mère me dit souvent qu elle sent comme un courant d air qui lui carresse juste la joue . Alors que la fenetre est fermée ( encore ça peut s expliquer d une manière scientifique ... )
J ai déja eu aussi une fois l impression que on me regardait dans ma chambre . Alors que il y avait personne , tenture fermée rien ....
Si non , croyez le ou non . J ai des rêves prémonitoire .... ( Coincidence ou pas , on y croit on y croit pas ...)
Un jour , je m endors tout trkl ect ect . Je fais un rêve bizarre . Je rêve qu un pote se casse la jambe devant moi en skate ...
2jours plus tard j ai le pote en question qui s est cassé la jambre devant moi ... ( Bon c etait pas en skate mais quand même ... )
Bon vous y croyez , moi perso j ai déja retourné la chose dans tout les sens , pour moi c est une coincidence absurde ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:17

Ulquiorra a écrit:

Si non , croyez le ou non . J ai des rêves prémonitoire .... ( Coincidence ou pas , on y croit on y croit pas ...)
Un jour , je m endors tout trkl ect ect . Je fais un rêve bizarre . Je rêve qu un pote se casse la jambe devant moi en skate ...
2jours plus tard j ai le pote en question qui s est cassé la jambre devant moi ... ( Bon c etait pas en skate mais quand même ... )
Bon vous y croyez , moi perso j ai déja retourné la chose dans tout les sens , pour moi c est une coincidence absurde ^^'

Moi je crois aux rêves prémonitoires car j'en ai fait aussi mais les ecarts entre le rêve et la réalité est très grand car si je me rapelle bien, c'est un ecart de 3 mois environ...
J'ai rêvé que j'etais avec un pote dans un endroit sombre et on regardait une fille faire des cerceaux ... l'hiver dernier, cet ami m'as invité au cirque PINDER, et il y avait une fille qui faisait plus de 50 cerceaux!!!!
j'ai fait "tilt!" d'un coup!
De même quand j'etais avec ma best en pleine nuit au fond de mon jardin.
Ainsi que le geste de "fermer mon ordi" et j'etais chez ma tante et dans ce rêve il y a eu un malheur auparavant! j'ai perdu ma chienne en janvier et le week end d'après je suis partie chez ma tante pour me changer les idées...
mais je ne me souviens pas de mes rêves une fois reveillée, c'est quand le fait réel se passe que je me rapelle que j'en avais rêvé!

Et je crois aux fantomes ...
Truc bizarre aussi, gamine j'avais pris en photo le manoir hanté [d'un grand parc d'attraction connu en france qui as pour logo une souris Wink] la nuit et quand j'ai develloppé les photos, un truc rond etait derriere la maison... et ce n'etait pas la lune... o_O
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:28

Ulqui t'es tellement rationel ! è__é

Bon après flashback et prémonition, c'est vrai que sa s'explique : les yeux voit et ton cerveau analyse et corrige l'image normalement. Quand l'image est envoyé sans etre analyser, sa crée un flashback .

Pour les fantomes après je peux dire que j'y crois je pense ... mais bon c'est pas comme si cétait ma préoccupation première non p^lus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:27

Moon ce topic me rappel ce que je t'avais raconté à propos de quand je dors... x)

Bon alors ça c'est produit 3 fois (1 fois de plus quelques temps après que je t'ai raconté :p)
Je dors et je me réveil en sursaut complet, genre le truc tu te relève et tout x)
La 1ere fois c'était dans ma chambre, je me réveil donc en sursaut et je tourne la tête et je vois au niveau de ma tête sur mon mur une tête. Je ne pourrais pas vraiment vous la décrire mais elle était très moche... ^^"
Je me suis relevée et jetée sur ma lumière, mais plus rien.

La 2eme fois c'était dans l'appart de ma cousine, je dors encore et pareil je me réveil en grand sursaut, et je tourne la tête vers le mur et je revois une nouvelle fois la tête... (autant vous dire que je flippe comme une folle quand ça se passe xD) je pousse un cri qui réveil ma cousine qui dormait avec moi ("gné =____= se passe quoi ?? =____=") Rien rien rendors toi ^^"

Et la 3eme y'a moins d'une semaine et reuh dans ma chambre. Cette fois ça faisait pas vraiment peur, enfin... J'entends parler à coté de moi. Une conversation normale. Je me réveil tout doucement et j'entends toujours parler. Comme une famille qui parle à mon sujet. Alors au début je pense à mes parents et à mon frère et je demande "vous faites quoi là ?" et je sais plus trop si y'a eut une réponse, mais je me suis rendue compte que ct pas eux xD Et ils étaient enfaite genre 4-5 à coté de moi ><" et de nouveau je sursaute et pouf disparu ^^
(même pas j'peux atteindre ma lumière ils étaient là ou été ma lumière xD)

donc svp ne me prenez pas pour une folle, c'est pas ma faute si mes nuits sont parfois étranges... xD
Mais je pense surtout que j'étais mal réveillée à ces moments... Mais bon ça m'empêche pas de flipper à chaque fois... ><"
Et si.. =P
Nan j'dec x)
Je lis trop de mangas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:55

Nan , tkt nachou , sa m'arrive parfois , une fois j'ai vu quelqu'un se balader dans la rue , une personne comme les autres ... Enfin ... Sauf quand elle à traverser un mec xD j'ai ouvert grand les yeux et la personne à disparue , le mec ma demander pourquoi je le regarder je lui est dit : "parceque je vous trouver très beau ! ^^" Quel age avait le mec ? au moin 80 ans , chauve , avec des binocle plus grosse que sa tête U.U rah la honte :lahonte: Ulqui , toi aussi t'habite dans la maison de ton arrière grand mère ? 8D moi ma chambre , c'était là sienne U.U on se demande pourquoi ya des bruit bizarre >> *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:01

Bon , je vais raconter une anecdote . Que ma mère m a raconter . Moi même j ai du mal a le croire ...

Parait-il que un jour je me suis reveillé en hurlant . Ma mère arrive , elle me voit dans mon lit sous la couette , occuper a hurler . Elle me demande ce qui se passe et je lui repond
" Y avait des bêtes !!!"
Ma mère se disant que c était surment un cauchemar , elle me lit un pti bout d histoire et je me rendors . Une demi heure après de nouveau je hurle ... Mais la parait-il ... Que quand ma mère est entrée elle a vu comme une femme qui essayait de m attraper ...
Elle a aussi tot disparue quand ma mère est arrivée ....
Moi j ai du mal a le croire , mais en même temps vu que c est ma mère qui me le dit je la rcoit quoi ...
Mais moi je me souviens de rien . On a été voir un psy il dis que c est parce que c était un trop gros tromatisme et que je l ai occulté ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 32
Messages 506


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:30

L'esprit de mon père doit encore trainer dans la maison.... Et peut-être même mes chats morts.....
On peut voir une dame blanche se jeter du haut de la tour gauche du château de Mesnières-en-Bray (76) à 17h (oui mon lycée c'est un château renaissance, de vieux bâtiments pourris, et d'ancienne ferme et l'école datent de je sais plus quand....)
J'ai un ami qui voit des fantômes chez lui (il vit dans une vieille maison retapé)
La nuit, les cimetières sont très animés!

Donc les fantômes, les esprits et autres... Oui j'y croit.... X) Euh... Donc c'est tout!

Edit... J'ai vu qu'on avait parler de rêve prémonitoire... Ça m'arrive d'en faire aussi..... C'est bizarre en générale... Une impression de déjà vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Dresseur

Akiko Jaggie
I am
Akiko Jaggie

Féminin Age : 30
Messages 51


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:36

Je crois aussi aux esprits et pour ce qui est des rêves prémonitoires, J'en fait toujours un par semaine.

Pour ce qui est des esprits, Je crois que j'en ai vue un dans un parc et une seconde plus tard il était plus là. Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Ichigo
I am
Ichigo

Masculin Age : 31
Messages 42


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: re   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:12

Moi j'ai déja eu des rêves prémonitoires aussi. Mais juste un geste ou 2, un bref instant. Et au moment ou sa arrive, je me dit toujours" tien j'ai déja fait ca". Mais en faite, c'est impossible donc je ne sait pas comment expliquer ca, et on dirait que sa arrive presque a tout le monde.. bizard
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akiko Jaggie
I am
Akiko Jaggie

Féminin Age : 30
Messages 51


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:36

Ouais, c'est vrai que c'est bizarre mais je suis sure qu'un jour, il va y avoir quelqun qui va rêver de la fin du monde et j'espère être encore présente pour voir sa. Mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:46

mais je vous dit que c'est des flashback ! et l'explication est au dessus (les reves prémonitoire c'est juste des flashback quand on dort :heiiin:)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:05

Je suis d accord pour l effet flash back . Mais les rêve prominitoire ça existe quoi . Je rêve qu un pote se fracture la jambre 2jours après il est dans le plâtre ...
Donc euuh j ai beau etre rationnel . La je reste perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:16

Mais jamais dit que sa existait pas ... U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:17

Ouai , mais bon je suis partager entre l envie d aprouver , et le désire de prouver que ce ne sont que des choses qu on raconte aux gosses :deprime:
Rationel ou pas rationel tel est la question ..... x')
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:26

Je n'y crois pas vraiment aux rêves prémonitoires, aux fantômes et tout ^^"
Je vais pas dire qu'il n'y a aucune chance que ça existe, car après tout pourquoi pas mais... je reste juste un peu septique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

mitsouko
I am
mitsouko

Féminin Age : 27
Messages 723


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:09

moi il mes arriver 4 5 fois des truk trop bizzare

Genre les vacance de pâque ma cousine de Parie "Mélanie " est venu cher nos tante (deux sœurs qui habite ensemble) donc voila la semaine se passe bien on se couche vert 4-5heure du mat' ont regarde des film d'horreur la journée(exorcisme d'émillie rose,les trois grudge et tou ) donc sa se passe bien et pendant une nuit on rigoler car je me suis éclater le front contre le mur en lui disans bonne nuit (enfaite ont mes 1 demi heure a dire bone nuit car on rajoute toujourd quelque chose ) ont entand BOUM BOUM BOUM BOUM il devais étre 3h du math', on se tais on rehécoute plus rien je reparle en lui disans que ces bizare y a personne a coter et en haut de cher nous ya juste un vieu de 80 ans balai (sérieu jvoie pas un vieux fair du boucan pareille ) sa refais BOUM BOUM BOUM BOUM mais en plus fort on se regarde (entre temp on avaient allumé la lumier on se dit ces rien ces le vieu qui fais du bricolage (><' mais bien sure) ont éteind la lumier en se disant quon demandera au tata si elle ont entendu sa aussi 1 miute plus tard (alor grand calme) je ces pas grande panique pour moi et mélanie ont sent une présence qui monte sur le lit vert nos pied , et ont sent que sa monte ver notre jambe mélanie allume la lumier aussi vite quel a pu ont regarde nos pied .. rien que dalle méme pas un chat qui voulais dormir avec nous les 2 chat étais en train de dormire cote a cote a la fenêtre on se regarde on attend un peut on se dit que ces notre imagination ces rien on est fatiguer mélanie me dit on éteints la lumiere si sa recommence ou un truc bizare on dort la lumier allumé .
Le lendemain on ce réveille on voie nos tante en train de discuter et patoue l'une de nos tante nous lance vous avez une drôle de tête mélanie lui explique la nuit qu'on a passer elle nous dit bas non j'ai rien antendu sa ces a cause des film d'horreure sa vous monte au cerveau , et fabie elle non plus na rien entendu .


donc voila
dsl pour les faute d'orthographe et si j'ai mal expliquer
en tou cas tou se que je vous est dit est vrai
je vous raconterai les autre histoires qui m'est arriver ;D

bisous

Edit Tauri ~ : Relis tes textes avant de les poster, pour minimiser les grosses fautes. J'ai corriger quelques unes de tes fautes, mais fais attention, même si il n'est pas nécessaire d'utiliser un Bescherelle ^^. Et puis fait pas de phrases trop longues, met des points à la place des deux millions de virgules =)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:25

Je sais pas si je crois au fantome mais depuis mes 3 ans je vois des choses étranges >.>!! D'abord quand j'étais petit je me réveillais tout d'un coup genre à 3h du matin et au dessus de mon lit... il y avait comme une forme noir qui ressemblait à un homme à l'allure sombre qui me regardait j'en avait tellement peur que je me figeait, je pouvais plus sortir un son de ma bouche... Je me souviens l'avoir revu plusieurs fois mais j'en ai jamais parlé avant... Bon peut-être que c'est mon imagination...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:51

Ginzo sa m'est arrivé aussi ^^
mais ça je pense que c'est juste les ombres dans la nuit qui font ça ... Quand on est petit on voti pas la même chose que quand no est vieux.
Si je vous dit que j'ai vu Mufasa en pleine nuit dans le ciel quand j'étais petite vous me croyez? Je suis sure que non ^^ . Pourtant je n'ai pas rêver sa j'en suis sure. Mais c'était juste mon imagination de petite fille qui à travaillé a ce moment là (et donc mufasa aurait été un nuage ou chse du genre ^^) (j'étais déjà destiné a etre artiste, mon cerveau travaillais la nuit :p). Comme quoi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 32
Messages 506


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21

On a parlé des rêves prémonitoire en philo!! XD La prof a dit que c'était un sentiment étrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:31

Ginzo se que tu dit je conai pas mal de gens qui on eut sa petit.
J'ai vu et lu ( il parait très que les enfants et les animaux sont très sensible au activité paranormal et pourrait les voirs aussi et disparaitrai avec l'age).
Moi j'y croit et j'y croit pas, parce que il y a toujours des choses inexplicable qui arrivent.
J'ai déja resenti des choses très zarb surtout dans certain endroit quant j'étai petit.
Donc je sais pas, s'est possible que moon a raison c juste notre imagination
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

mitsouko
I am
mitsouko

Féminin Age : 27
Messages 723


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:21

En cour d'EPS avec 4 amie ( Alexandra,Océane,Wendy,Jessica) ont a commencer a parler d'histoir de fântomes , et a coter de notre collége il y a une sortir pour allé au Moulon ( un grand terrain ou passe une riviere c'est genre un parc, il y a que de l'herbe ) qui est entouré de maison et l'une d'elle est abondonner . Et Jessica nous a dit que sa soeur lui avaient dit que si tu passe devant cette maison la nuit tu verra un vieil homme assie devant cet maison avec un couteau a la main.
Alexandra a dit aussi que une fois sa mére rentrer cher elle et est passer ver la maison elle a vue un vieux avec un couteau a la main assie qui la regarder marcher . Enfin presque courire a dit alex' .
Alor déjà je rigoler toute seul a l'idèe de voir sa mére courir XD
je lui est dit que sa mére étais t'étre fatiguer ? ( car en plus sa mére travaille dans les pompe funêbre , trés lugubre ^^') Elle ma dit:je pense pas quand elle est rentré elle étais paniqué.
Alor j'ai dit: Qui viendrai avec moi pour allé passer devnt cette maison la nuit ?
Les filles on accepter mais on devra le faire l'année prochaine pour sortir la nuit le jour d'halloween

et donc on ira l'année prochaine la nuit.Déjà avec Alex' on a étais la voir aprés les cour et elle étais plutot vieil comme maison par rapport au autre maison d'a coter .



j'ai une histoire aussi qui c'est passer au Moulon c'est mon frére qui me la raconter . Sa fais long temp comme méme que sa c'est passer .
Un soir qu'il rentrè avec un pote a lui il sont passaient par le moulon il pleuvait beaucoup alor il ont préfèrer prendre un racourci sauf qu'il ont mi plus d'1h30 pour trouver une sortie avec une sillouette blanche qui les suivé . Alor quand plein jour tu mais au moin minimum 15 minute a sortir du moulon.
Quand il est rentré il étais un peu choqué de se qui lui est arrivé (sillouette qui est derriere vous, qui vous suit, sa fait plus d'1h30 qui est coincé dans la plaine sous la pluie y a de quoi courir et d'étre un peu choqué )
Quand j'avais fais le Cross il y avaient plein de moyen de sortir d'ici pourtant méme si c'est vrai qu'il est super grand, il n'a pas de lampadaire pour éclairé la plaine.
Et j'arrive pas a trouver le mystère de la sillouette blanche =/

t'étre que cette histoir est faux se qui m'éttonerais beaucoup de lui vu le regard qu'il avaient au moment qu'il me l'avaient raconter ou c'est madame blanche qui s'éclate a terrorisé les passant du Moulon en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

mitsouko
I am
mitsouko

Féminin Age : 27
Messages 723


Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:48

désoler du double poste ! =(

mais j'ai trop eu PEUR !
je passe mes vaccance cher mes tante, et hier je vai me coucher jusqu'a la tous va bien et vert 7 heure je me réveille je sait pas pourquoi et il a pépére (le chat ) le plus peureux qui dort a cotes de ma jambe , moi toute contente je le caresse et je me retourne pour dormir sur le cotes , un moment aprés ou je commence a me rendormir y a le chat qui se mes a craché comme si il étais en colére et qu'il avais peur .
J'allume a lumiere a la vitesse grand V en croyent que les deux chat se batté ( il y a deux chat dans la chambre car il s'entan pas avec les autre ) je regarde partou dans la chambre mais rien ! tit'bidou dormé sur le fauteulle et pépére regardé fixement la fenétre !
j'ai attendu un peu avant d'éteindre . Mais aprés j'arréter pas de pensé a la fille dans paranormal ! ou a un fantome ! J'ai grave peiné a dormir !
Le l'endemain (aujourd'hui ) je raconte a mes tante se qui c'est passé et comment le chat a gronié elle ma dit si il avaient gronié comme si il avaient peur ,énervé,nerveux.
Et moi aussi je me suis dit waou il y avaient un fantome qui me matté pendant que je dormé .
Elle ma dit que t'étre que j'avais écraser sa queu "j'espere" mais je trouve sa bizard comme même =/ .

Le PIRE c'est qu'hier j'étais sur un blog de paranormal et sur un de c'est arcticle il y avait un tableau trés encien qui faisaient trés peur ! et il disaient qu'il a étais vendu sur ebay qu'il étais hantée !
que tous se qu'il regardéé se tableau allée leur arrivé des chose phéénomene paranormaux ! ='(


gomenasai pour le double poste !
et gomenasai pour les fautes d'Orthographe !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Esprits,fantomes,paranormal... Empty

Esprits,fantomes,paranormal... Vide
MessageSujet: Re: Esprits,fantomes,paranormal...   Esprits,fantomes,paranormal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprits,fantomes,paranormal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS-
Sauter vers: