Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:07

Voila le quatrième film e bleach vient d'être annoncer pour le mois de décembre de cette année,mais ce qui le rend spécial des autre c'est que Tite Kubo Sensei est le réalisateur de ce film,De plus, il semblerait que ce film porte sur des explications quant à la transformation d’Ichigo en Ichinator ! Vous savez, cette sorte de Hollow qui a fait son apparition durant le combat avec Ulquiorra Shiffer

Message de Tite Kubo : Cette fois-ci, je participe au storyboard et au scénario, donc je mets tout que j’ai pour cette production. Ça tombe juste pour le 10ème anniversaire de la prépublication, donc je suis sûr que ce sera un film incroyable.

Et j’espère que vous l’apprécierez.

Et voila le trailer de ce film : https://www.youtube.com/watch?v=-dA9XQBUSQw&feature=related

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 33
Messages 506


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:57

En effet ça va être du lourd!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:52

oui ca va etre explosive
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:35

Dites , vous avez un moyen de les voir en vostfr les film de bleach ? Parce que j ai cherché mais je n ai pas trouvé :deprime:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:44

Uquiorra :Sur Wat Tv généralement ils y sont...

D'accord ça va être explosif, mais on va encore se retrouver avec une cause perdue, un Ichigo déterminé qui va tuer - comme par magie tous les méchants à la fin - on ne va voir Uki-Chan et Unohana-Sama genre trois secondes pendant une réunion de capitaines et fin ....

A moins que ça soit autre chose pour une fois...
Même Si The Diamond Dust Rebellion n'était pas comme ça (enfin presque...) et puis c'était Hitsu-Chan le personnage principal donc ça rattrapait tout >.>
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:38

Vivement le 4 :run:
Ya ichi vasto lorde dedans !!! enfin on va savoir ... comment ça s est produit cette transformation et pourquoi s est arrivé ? ! :run: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akiko Jaggie
I am
Akiko Jaggie

Féminin Age : 30
Messages 51


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:49

Je suis d'accord avec Hanae-chan pour ce qui va se passer dans le film mais on peut toujours espérer que l'histoire sera plus captivante et mieux faite que les derniers films car les deux premiers était pas si bon que sa. Au moins là, on peut s'attendre à quelque chose de plus captivants que des histoire qui veulents rien dire comme pour les deux premiers film.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:10

Normalement a ce que j ai entendu . L histoire tournerait au tour de la transformation en vasto lorde d ichigo ...
ça expliquerait comment c est arrivé et pourquoi ....
Donc je pense que oui ce sera plus captivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akiko Jaggie
I am
Akiko Jaggie

Féminin Age : 30
Messages 51


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:44

D'accord avec toi Jeunee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:58

J'en avais pas entendu parler, sa tue !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:26

Au fait pour savoir, il est sorti en Vostfr? Car j'ai pas eu de nouvelles depuis assez longtemps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:29

Non pas encore , c'est prévu pour le mois de septembre va falloir attendre encore un peu !

Ulquiorra ichigo n'est pas un vasto lorde .... ce n'est pas un hollow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:49

sa va etre trop bien j'ai atte de le voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:05

Ok merci pour l'info =)!

Je me doutais car je sais que c'est assez long pour la sortie du sous-titrage.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:12

Le DVD sort mois septembre un jour ou deux suffiraient pour qu'il soit sous-titré et mis en ligne
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:39

Ah ok super : ).
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Empty

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Vide
MessageSujet: Re: Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie   Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach: Jigoku-hen The 4th Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Cinéphile-
Sauter vers: