Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre réssurection préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels est votre ressurection préféré ?
Los lobos
Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_lcap19%Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Arrogante
Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_lcap10%Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Tubiron
Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murcielago
Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_lcap43%Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Santa Terresa
Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_lcap10%Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pentera
Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_lcap10%Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Brujeria
Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reine de la débauche
Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_lcap5%Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Glutoneria
Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ira
Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_lcap5%Votre réssurection préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Votre réssurection préféré - Page 2 Empty

Votre réssurection préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre réssurection préféré   Votre réssurection préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:05

Moi j'aime celle de Nnoitra, il a quelque chose de plus qui me fait trop craqué
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Votre réssurection préféré - Page 2 Empty

Votre réssurection préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre réssurection préféré   Votre réssurection préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:45

J'ai Voté Los Lobos, parce que cette image en tête de Stark entouré par les loups *.*
Sinon j'aurais voté Arrogante... Ou Tiburon (Et pas Tubiron comme dans le sondage...)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Votre réssurection préféré - Page 2 Empty

Votre réssurection préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre réssurection préféré   Votre réssurection préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:14

Moi je choisis celui de Stark car j'adore ses pistolets avec des Ceros... et les Ceros en forme de loups! (♥.♥)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Votre réssurection préféré - Page 2 Empty

Votre réssurection préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre réssurection préféré   Votre réssurection préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:25

C'est vrai que celui de stark est bien avec les loups mais pas impressionant :

Taurillon -- Les capitaines de la soul society sont les plus fort de la Soul Society, c'est un peu normal que avec un "petit" Bankai, il bat leur adversaires...
2. Je suis pas d'accord, le combat : Ichigo VS Ulquiorra , Ichigo VS Grimjoww, Tousen VS Hisagi et Karamura était bien et j'en passe .. le seul combat ignoble était Rukia VS Espada n.9

Ma réssurection préféré est celle que Grimmjoww & Ulquiorra ( la classe la chauve souris & le "tigre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Shorina
I am
Shorina

Féminin Age : 26
Messages 38


Votre réssurection préféré - Page 2 Empty

Votre réssurection préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre réssurection préféré   Votre réssurection préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:30

Helloooooooooooooooow ~

Ma resurection préféré ?
Gamuza , just wonderfuul !

J'adoore quoi , Neliel est si frappante & merveilleuse quand elle en mode résurection :3
J'aaime trop quoi , puis le combat contre Noitra ♥️_♥️
Bref vous l'aurez compris je suis en kiff sur elle =3

Aprés la libération de Stark aussi Smile
Juste trop fort , ils sont tous merveilleux vraiment , mais ma préférence va sur Grimmjow ( maan n'amoureeeux ♥️ ) La phantère , puis un combat extraordinaire contre Ichigo moi je dis !

Doonc bon .. Mon vote va pour .. La libération de Grimmjoow =)
Shooooooooooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/


I am
Contenu sponsorisé



Votre réssurection préféré - Page 2 Empty

Votre réssurection préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre réssurection préféré   Votre réssurection préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réssurection préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: