Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quel est votre capitaine préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels est votre capitaine préféré ?
Yamamoto Genryuusai
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gin Ichimaru
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kuchiki Byakuya
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Sajin Komamura
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyouraku Sunsui
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Tosen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro Hitsugaya
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Zaraki Kempachi
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Mayuri Kurotsuchi
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Ukitake Jyuushiro
Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:55

KENPACHI=I Live+I Kill Cool
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

mitsouko
I am
mitsouko

Féminin Age : 27
Messages 723


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:06

hum..
moi j'en est au moin 7 capitaines préférer mais j'ai choisie soi fong
<3
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:11

Quasiment la plupart des mes personnage préférer font parti des capitaine.

Mais mon capitaine préférer est Kyouraku Sunsui suivi de

2. Byakuya
3. Kenpachi
3. Yoruichi ( oui, oui elle compte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:23

Zaraki, parce qu'il est la preuve que l'on peut-être l'un des plus puissant sans pour autant poccéder le bankaï.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Ukitake Jûshiro
I am
Ukitake Jûshiro

Féminin Age : 30
Messages 6


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:43

Moi mes capitaine préférés sont Ukitake et Kyoraku, jpeux pas les départager, ils se complètent tellement ces deux la ♥️
J'aime beaucoup Kenny aussi, bourrin au grand coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ukitakekyorakukenpachi.skyblog.com/

Dresseur

scar
I am
scar

Masculin Age : 30
Messages 140


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:19

pour moi c'est Tousen, il à non seulement une figure charismatique INCOMPARABLE!
c'est un personnage avec une intelligence à tout épreuve,bref Tousen>all
...... ok... je sort --->

bon en réalité pour moi c'est Zaraki,son coté gros bourrin psychopathe me fait bien rire durant les combats,c'est le seul qui à une force pur , qui combat sans réel technique et qui peut être tout aussi puissant que les autres capitaines.
donc j'adopte le coté "je fonce dans le tas et je tape fort" *_*
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alfalco-tiberias
I am
Alfalco-tiberias

Masculin Age : 31
Messages 190


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:51

Fan du bleu , fan de l’élément eau/glace ( ouai je suis plutôt eau que feu moi ><) . Mon choix se porte sur le ptit Hitsugaya ( en + j'aime bien sa coiffure ) Bon par contre niveau technique bankai , shikai , j'aime pas ( la Je serai plus Senbonzakura que Hyorinmaru )
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Masculin Age : 34
Messages 172


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:21

Allez je me lance, je vote pour : Zaraki Kempachi !!

Enfin un gars, un vrai qui ne pleure pas tout le temps ou se met à parler comme une pie (et oui une pie c'est bavard XD)

C'est un vrai guerrier qui respecte ceux qui l'entour et qui respecte son adversaire... bon d'accord, ce n'est qu'un bourrin qui fonce dans le tas, qui détruit tout ce qui est sur son passage et qui est assez chaotique mais, je suis sûr qu'il a de bons côtés ^^

Mais ne commençait pas à vous fâcher parce que j'ai voté Zaraki XD les autres capitaines sont bien aussi ! Le seul point fort de Zaraki est qu'il est facile à comprendre : il veut simplement se battre contre des adversaires de son niveau :p
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:08

Je ne veux pas dire, mais je le fais quand même : Gin n'est ni un pleurnichard, ni une pie ! Very Happy

Non seulement il respecte ses adversaires, mais en plus ce n'est pas un bourrin, il a un cerveau, et il fonctionne plutôt bien même ! Very Happy

Par contre, non il n'est pas facile à comprendre... C'est pour ça que je l'aime !! Very Happy

Donc c'est Gin le meilleur ! Et c'est tout. U.U

Pas d'objections accordées ! XDD *Blague* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:49

c'est pas pour dire mais kisuke reste le meilleur des capitaines (meme si il n'est pas dans la liste)

il a quand meme créé le bureau de dévelepement de la soul
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

Grimmjow
I am
Grimmjow

Masculin Age : 30
Messages 109


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:43

A vrai dire j'aime beaucoup de capitaine tels que Hitsugaya,Aizen (j'aime beaucoup la particularité de son Zanpakuto),Gin,Zaraki mais mon préféré est Byakuaya!

Ce mec a un p***** de charisme!
J'adore son côté arrogant,froid et insociable!
Ces faces la font que se personnage est mon préféré puis j'adore son Zanpakuto!

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:14

Tu aimes Aizen...
Ok, la conversation est finie. Toi aussi d'ailleurs. U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:15

Aizen... Je peux plus le voir depuis...
Spoiler:

Sinon pour ma part c'est Kyoraku. Je dirai tout simplement la personnalité du personnage et j'aime bien aussi son Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Grimmjow
I am
Grimmjow

Masculin Age : 30
Messages 109


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:50

J'aime bien Aizen oui =)
J'aime bien les capacités de son Zanpakuto en fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:53

Ouais c'est vrai que son Zanpakuto était bien trouvé. Mais le personne en lui même moi je peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:09

Je suis du même avis qu'Ebene.
Et étant une fan incontestable de Gin, je ne peux supporter Aizen.
Non en fait, je ne l'ai jamais aimé.
Sa mèche folle me donne envie de lui mettre le feu, son air de faux cul me donne envie de lui envoyer des pavés dans les dents, son petit air supérieur me donne envie de lui cracher à la gueule... Bref j'ai que du mépris pour lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Grimmjow
I am
Grimmjow

Masculin Age : 30
Messages 109


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:15

Ce que tu as énuméré fait justement de lui un personnage atypique!
J'ai jamais dit forcément que je le "kiffais" mais je l'aime bien c'est tout!
Son Zanpakuto est super je trouve!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:26

Avoir une petit mèche qui se balade sur le visage pour faire "espagnol", un air d'abruti qui se prend pour le maitre du monde ne rend pas quelqu'un "atypique" pour moi... ^^"

Mais par contre je suis d'accord, son zanpakuto est très intéressant à avoir ! Mais il ne le mérite pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Saphiras88
I am
Saphiras88

Féminin Age : 35
Messages 242


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:26

Hitsugaya Toshiro je l'adore il a vraiment la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/

Dresseur

roronoa zorro
I am
roronoa zorro

Masculin Age : 29
Messages 60


Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:18

moi s est kenpachi qui est toujour paume a cause de son vice capitaine et ou en train de peter des mur pour retrouver son chemins
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:44

Mon capitaine preferer est --------> moi: Tôshirô Hitsugaya Razz
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Empty

Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre capitaine préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: