Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 BECK mongolian chop squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


BECK mongolian chop squad Empty

BECK mongolian chop squad Vide
MessageSujet: BECK mongolian chop squad   BECK mongolian chop squad Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:13



Auteur : Sakuishi Harold
Nombre d'épisodes : 34 (28 diffusé actuellement en europe + 3 coffrets et 31 au Japon)
Le manga est composé de 34 tomes

Il y a aussi un film basé sur ce mangas

Résumé :

Yukio, appelé Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans un peu coincé. Sa vie monotome est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange. Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence.
L'histoire s'articule autour de la formation, des débuts et des tribulations de leur groupe de rock, appelé BECK (également appelé Mongolian Chop Squad aux Etats-Unis, le nom de Beck étant déjà pris quand leur premier album sort là-bas). Il est intéressant de voir l'évolution du jeune Yukio de ses premiers cours de guitare à son talent devoilé en fin d'anime. Yukio est aussi doué en chant. Une histoire importante est celle de la relation entre Koyuki et la sœur de Ryusuke, Maho.

BECK a gagné le Prix du manga de son éditeur en 2002 dans la catégorie shōnen, à égalité avec Sakigake !!

Franchement, moi j'adore!!! Et les musiques sont géniales (surtout Moon on the water )
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


BECK mongolian chop squad Empty

BECK mongolian chop squad Vide
MessageSujet: Re: BECK mongolian chop squad   BECK mongolian chop squad Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:52

Je n'ai pas vu l'animé. J'ai lu le manga. J'ai adoré! C'est d'ailleurs pour ça que je préfère ne pas regarder l'animé, pour ne pas être déçu. c'est pour moi le meilleur manga. Il est génial. On y voit les débuts du groupe, les relations qu'a Koyuki avec les membres du groupe, avec Maho, puis surtout comment il vit les événements qui vont se dérouler au fur et à mesure.
Il y a d'ailleurs un film BECK aussi. Je ne l’ai pas encore vu car je m'interroge, j'ai pas envie que le film me déçoive.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


BECK mongolian chop squad Empty

BECK mongolian chop squad Vide
MessageSujet: Re: BECK mongolian chop squad   BECK mongolian chop squad Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:37

Moi j'ai lu la fin du manga (car l'anime ne vas pas jusqu'à la fin)... Mais je suis pas déçu de l'anime, d'ailleurs je pense que c'est indispensable pour entendre les chansons ( Moon on the water qu'ils ont repris des beats crusaders (tonight tonight pour bleach) est géniale ^^ et hit in USA c'est pareil x) ) enfin rien que pour ça je te conseil l'animé, ou au moins écoute juste les chansons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


BECK mongolian chop squad Empty

BECK mongolian chop squad Vide
MessageSujet: Re: BECK mongolian chop squad   BECK mongolian chop squad Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:58

Ah, j'essayerai alors. j'irai écouter les chansons, puis qui sait voir l'animé! ; p
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

mello
I am
mello

Masculin Age : 33
Messages 1545


BECK mongolian chop squad Empty

BECK mongolian chop squad Vide
MessageSujet: Re: BECK mongolian chop squad   BECK mongolian chop squad Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:42

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui c'est le grand ménage ! Toute fiche non conforme à cet article : http://lost-paradise.forumdeouf.com/t464-fiche-d-aide-a-la-presentation-d-un-manga-anime
Seront retirées !!

Et malheureusement ta fiche n'est pas complète...
Mais tu as 1 semaine pour la compléter !!
Soit jusqu'au dimanche 25 Septembre !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Masculin Age : 33
Messages 172


BECK mongolian chop squad Empty

BECK mongolian chop squad Vide
MessageSujet: Re: BECK mongolian chop squad   BECK mongolian chop squad Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:58

Salut ! Wink

Auteur : Sakuishi Harold
Nombre d'épisodes : 34 (28 diffusé actuellement en europe + 3 coffrets et 31 au Japon)
Le manga est composé de 34 tomes

Il y a aussi un film basé sur ce mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



BECK mongolian chop squad Empty

BECK mongolian chop squad Vide
MessageSujet: Re: BECK mongolian chop squad   BECK mongolian chop squad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BECK mongolian chop squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: