Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Higashi no Eden : Eden of the East

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Higashi no Eden : Eden of the East Empty

Higashi no Eden : Eden of the East Vide
MessageSujet: Higashi no Eden : Eden of the East   Higashi no Eden : Eden of the East Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:51

TITRE ORIGINAL : Higashi no Eden
AUTEUR : Kamiyama Kenji
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRES : Action, drame
Nombre d'épisodes et durée : 11 EPS 25 mins et deux films (d'animation) sont sortis qui font suite à la série :
Eden of the East the Movie I : The King of Eden
et Eden of the East the Movie II : Paradise Lost.

Higashi no Eden : Eden of the East 20090630-Eden%20of%20the%20east%20film%20trailer



Oh ! "Autre Manga" ma partie préféré du forum est enfin là x) !

Alors je commence avec higashi no Eden :

Il ne compte malheureusement que 11 épisode (dans l'anime) qu'on peut trouver en vostfr sur le net et n'en reste pas moins génial. En gros: Saki, qui finissait son voyage de fin d'études aux états-unis a quelques ennuis avec la police amricaine devant la maison blanche car elle a lançer une piece qui était censser atteindre la fontaine. De l'autre coté de la route, un homme nu n'ayant qu'a la main qu'un téléphone portable et un flingue voit la scène et décide d'aidé sa compatriote japonaise. après sa, elle lui donne son manteau et lui s'en va. Seulement dans le manteau il y avait les passeport de saki, et elle doit prendre l'avion aujourd'hui. elle le retrouve, et lui, prenant le nom de takizawa akira, lui explique qu'il a perdu la mémoire (mais il ne lui dit pas qu'il y a 8 millions de yens crédité sur son téléphone). il rentre au japon ensemble et finalement leur chemin se recroise et petit a petit il découvre le passer de takizawa.

Bon c'est un mauvais résumer je sais, mais j'ai jamais été doué pour sa.
A noter que la chanson d'opening n'est autre que "falling down" du légendaire groupe oasis !


Dernière édition par Moon 月 le Mar 9 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Higashi no Eden : Eden of the East Empty

Higashi no Eden : Eden of the East Vide
MessageSujet: Re: Higashi no Eden : Eden of the East   Higashi no Eden : Eden of the East Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:52

Ah bah je me demandais justement si tout le monde pouvait poster ici ?
Je peux aussi faire des présentations de mangas ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Higashi no Eden : Eden of the East Empty

Higashi no Eden : Eden of the East Vide
MessageSujet: Re: Higashi no Eden : Eden of the East   Higashi no Eden : Eden of the East Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:53

Bah je vois pas pourquoi tu pourrai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv


I am
Contenu sponsorisé



Higashi no Eden : Eden of the East Empty

Higashi no Eden : Eden of the East Vide
MessageSujet: Re: Higashi no Eden : Eden of the East   Higashi no Eden : Eden of the East Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Higashi no Eden : Eden of the East

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: