Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos séries préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:28

-South-Park
-Densha Otoko
-vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:15

Vampire diaries ? Je connait pas mais j'aime bien le nom *lueur dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:51

ca a parut cette anne
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 66
Messages 278


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:41

La plupart des séries se ressemble... M'enfin, c'est pas grave :p

Personnellement, j'aime bien Dr. House ; Les Expert Miami ainsi que NCIS : Enquêtes Spéciales.
Les autres séries, j'aime bien regarder, mais je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:08

Jpense pour se qui est des séries, les français se sont fait lâcher par tous les autres pays de l'univers les séries françaises c'est :sleep: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:38

Oh Moon je te conseil Vampire Diaries ! La série est vraiment extra !
Je suis en train de lire le tome 3, l'histoire livre/série est différente, et je préfère 100 fois la série ^^"
Et Ian Somerhalder est vraiment canon dans le rôle de Damon, ça lui va vraiment bien le bad boy *.*
Enfin j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:56

Oui je vais peut-être m'y metre, d'autant que je suis tombé un truc dessus sur deviantart, donc s'a m'a donner envi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:36

oui c'est vraiment une tres bonne serie
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

mitsouko
I am
mitsouko

Féminin Age : 27
Messages 723


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:15

moi ces les frére scott , grey's anatomie et gossip girl ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:03

vampire diaries genialisime (damon surtout^^)
Legend of the seeker : l'epée de la vérité
Newport Beach
Heroes
Summerland...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:49

Newport Beach ?!!

Que de souvenir ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:35

Je vous conseille la série True Blood c'est le meilleure que j'ai vue jusqu'a maintenant sanglant,trahison,amour, bad baaaaad vampire pas comme les autres série,celle ci mais leur brutalité,leur vrai image au premier plan et d'autres chose a découvrir j'aime pas spoiler ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:21

Kaname a écrit:


Dr House j'ai jamais réussi... le seul épisode que j'ai vu parlait des hémorroïdes.... du coup ça m'a un peu découragé à regarder la suite.

je suis tout a fait d'accort je voir pas ce que tout le monde trouve de bien dans dr House je peut pas le voir ... il est moche et con et insensible et ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:28

Noctis a écrit:
Je vous conseille la série True Blood c'est le meilleure que j'ai vue jusqu'a maintenant sanglant,trahison,amour, bad baaaaad vampire pas comme les autres série,celle ci mais leur brutalité,leur vrai image au premier plan et d'autres chose a découvrir j'aime pas spoiler ^^"

je suis d'accort avec toi Noctis c'est une serie génial même si Sookie m'énerve et Bill aussi d'ailleurs je préfère Eric il est Sadique j'adore ^^
trop impatiente de regarder la saison 4 ^^
Les 3 premières saison sont vraiment bien malgré quelque moment interdit au âmes sensible^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

hachiko
I am
hachiko

Féminin Age : 29
Messages 27


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:40

moi je regarde true blood la saison 4 en sous-titré c'est trop bien vampire diaries skins aussi et plein d'autre mais ma préféré et true blood dommage qu'il y est toujours beaucoup d'attente entre les saison
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:15

nana a écrit:
Noctis a écrit:
Je vous conseille la série True Blood c'est le meilleure que j'ai vue jusqu'a maintenant sanglant,trahison,amour, bad baaaaad vampire pas comme les autres série,celle ci javascript:emoticonp('Twisted Evil')mais leur brutalité,leur vrai image au premier plan et d'autres chose a découvrir j'aime pas spoiler ^^"

je suis d'accort avec toi Noctis c'est une serie génial même si Sookie m'énerve et Bill aussi d'ailleurs je préfère Eric il est Sadique j'adore ^^
trop impatiente de regarder la saison 4 ^^
Les 3 premières saison sont vraiment bien malgré quelque moment interdit au âmes sensible^^
La saison 4 est lancé depuis le mois de juin, il y'a jusqu’à maintenant 4 épisodes et ça continue a sortir chaque dimanche soir
Pour les personnages Eric est hyper sadique j'apprécie son caractère car il aime ce qu'il fait et c'est plutôt comique xD,et Sookie c'est une pleurnicharde j’emmerde Jessica et my number One :love: et Pam elle a une de ses présences qui te foutent la trouille sans oublier sans charme qui me fait craquer :veupas:, et ceux qui me font rire le plus ce sont les réplique de Lafayette xDDDDDDDDDDD que des motherf****xDDD, vraiment la meilleur série que j'ai jamis vue jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:19

J'ajoute :
-The Good Wife. (J'ai entendu que beaucoup de personne trouve cette série ennuyeuse, mais j'ai tout de suite accroché. Et pour une fois que j'adore le personnage principal de quelque chose !)
-Downton Abbey. (Les costumes, les lieux, les regards en coin qui ne peuvent rien faire d'autre que de me donner l'envie d'écrire des fanfictions 8D)
-Castle. (Je suis convertie u.u Vive l'esplanie...)
-Cybil. (Une série des années 80 que j'ai trouvé sur Youtube, et que j'ai trouvée très amusante.)

Edit : Doctor Who. Juste parce que voilà quoi u.u
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Yukiie
I am
Yukiie

Féminin Age : 29
Messages 7


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:19

Ma série préférée je sais pas trop. Je dirais Heroes et Newport beach, Malcolm, Ghost whisperer et Skins aussi.
J'ai beaucoup aimé Surface et je trouve sa nul qu'il se soit arrêter à la première saison.
Mais j'aime bien Smallville, Stargate, Buffy contre les vampires. Ou encore Nick Cutter et les portes du temps ainsi que Profilage (une série française). Enfin y en a pas mal.

Par contre j'accroche pas du tout avec Grey's anatomie. Dr House, Les Experts sa m'arrive de regarder mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:33

Je dirai pour ma part.

NCIS, Bones, Friends, Ma Famille d'abord, Heroes, The Big Bang Theory, Scrubs et pas mal d'autres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Saphiras88
I am
Saphiras88

Féminin Age : 35
Messages 242


Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:28

Alors en série:
vampire diaries
the secret circle
supernatural
dr house
the mentalist
castle
heroes
bones
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/

Invité

avatar
I am
Invité



Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:02

Ha j' ajouterai aussi Gossip Girl c'est vraiment trop marrant !!!

Ho et How I met your mother aussi Wink ^^ (Barney !!! :love: )
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Vos séries préféré - Page 2 Empty

Vos séries préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préféré   Vos séries préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Cinéphile-
Sauter vers: