Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 King's Game / Ousama's game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


King's Game / Ousama's game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda Empty

King's Game / Ousama's game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda Vide
MessageSujet: King's Game / Ousama's game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda   King's Game / Ousama's game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:13

King's Game / Ousama's game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda .kings-game-3-ki-oon_m

J'ai été a cultura il y a quelque jour car ma mère voulait y acheter quelque chose. Comme ce magasin est commercialement bien fait, on est obligé de faire le tour de tous les rayons avant d'arriver à la caisse (il y a un parcours à suivre quoi...). En passant, la couverture d'un manga m'a interpellé, et j'ai donc mémoriser le titre pour aller voir une fois rentrée. J'ai donc été le lire (il n'y a qu'un tome pour l'instant) et en effet, c'était vraiment bien ! donc je vous fait partager ça :

Résumé
Le jeu du Roi se poursuit avec un nouveau défi meurtrier. Cette fois, c’est Akira qui en fait les frais, tandis que Yôsuke remonte jusqu’à un certain Kamihate, célèbre hacker surnommé “le dieu du jeu”, qui serait l’expéditeur d’un des messages.

C’est alors que Nami, qui vient de recevoir la consigne étrange de se donner un ordre à elle-même, décide de s’en servir pour démasquer le Roi : convaincue qu’il se trouve dans la classe, elle s’ordonne de le toucher ! Hélas, l’opération est un échec et l’échéance approche inéluctablement… La jeune fille va-t-elle elle aussi y laisser la vie ?

Les points forts de la série:
Après Doubt et Judge jouer a vous faire peur avec ce thriller horrifique et implacable...

Infos supplémentaires:
Enorme succès au Japon : 2,2 millions de manga vendus, 3 millions de romans, 30 millions de romans numériques et une adaptation en film.

Aussi connu sous:
国王游戏 (连打一人)
王様ゲーム (RENDA Hitori)
เกมพระราชา



Ca m'a personnellement beaucoup fait penser à Mirai Nikki, puisqu'il reçoivent tous des ordres par téléphone (comme dans Mirai Nikki où ils ont des infos grâce à leurs téléphone/journal) ainsi que par l'ambiance un peu tendu à cause des risques de mort, comme avec Mirai Nikki, et qui se dégrade peu à peu... Bref ça met presque une ambiance horror de temps à autre, mais pas seulement et c'est ça qui est bien, d'ailleurs je dois dire que j'ai hésité entre Seinen et shonen puis j'ai mis la parce que je savais pas ... Mais franchement j'aime beaucoup et j'ai hate qu'il y ait la suite.
De plus si je devais vraiment comparé à Mirai Nikki, je dirai que c'est mieux, car plus réaliste (les ordres du roi, c'est du genre tel et telle personne doivent s'embrasser, coucher ensemble, faire un concour, etc ... Bref, des trucs qui peuvent être fait en vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv
 

King's Game / Ousama's game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Autres Mangas :: Shonen-
Sauter vers: