AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Dubstep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

avatar
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 21
Messages 1585



MessageSujet: La Dubstep   Ven 13 Juil - 19:23

Ouai il est tard et j'ai rien a faire donc je fais des poste pour vous donner un peu de culture générale bande d'ingras ! J'aurais même pas un merci en plus j'en suis sur :heiiin:
Bref on est là pour parler de ...

DUBSTEP

Dubstep c'est quoi ?

La dubstep est un dérivé de la techno/electro tout ce que vous voulez, qui consiste a ... a rendre cette musique tout a fait destructurée ( pour la plus part des dubstep) en gros une dubstep a la mode donnerait un truc du genre d'un pet , remixé ... clairement et simplement. Exemple en musique : ( Paix a mes oreilles qui ont du subir 16 minutes de cette m**** pour m'assurer que cette dubstep étaient bien a chier, je crois que je suis occupé a saigner de l'oreille droite d'ailleurs ... )
Voilà donc nous serons d'accord pour qualifier ceci de " Pet musical " je pense ....


Ouai donc c'est nul ...

Ne te méprend pas non plus je n'ai jamais dit ça, je ne t'ai présenté que la dubstep " a la mode " la dubstep qui malheureusement fais que cette musique n'est apprécié que par les adolescent prépubère aimant s'éclater les oreilles ...

Ouai mais à quoi sert ton post ?

Alors en fait je n'ai pas créé ce post dans le but de vous présenter la dubstep, a vrais dire je pense qu'on la connait tous ... ( en bien ou en mal ) Je suis donc là pour vous présenter les différent type de dubstep et vous montrer que ce style de musique PEUT être écoutable et même tout a fait extraordinaire ! Je vais les classé par ordres de moins écoutable a plus écoutable

Dubstep hard : Bhaaa je viens de vous la faire écouter juste avant. Alors sans déconner hein ... au bout de 5 minutes je l'ai arrètée car elle me donnait mal a la tête ... et pourtant j'aime a peu prèt toute sorte de musique et avoir de la musique forte dans les oreilles ne me dérange pas ...

Remix dubstep : Oui car les gens font aussi des remix avec la dubstep, ouai ... Quelque chose de complètement CON !! Déja que le remix est pas quelque chose de génial a part en de rare occasion ... alors imaginez la chanson de David Guetta déja bien a chier, mixée avec un pet musical ... bon je vous en met quand même une petite histoire de mais .. voilà quoi : ( Alors j'en ai choisi une vraiment bien a chier hein histoire de )

Dubstep ...NEW Skrillex ... Je tiens a précisé le NOUVEAU skrillex car a vrais dire skillex a un genre propre a lui ... et autant j'adore ce qu'il a fait ... autant je peux gerber en entendant ce qu'il fait maintenant .... en postant cette musique je me rend compte que c'est la seule bien qu'il a sortir récemment ... bof pas grave !

Dubstep Skrillex ... Vous l'aurez compris , c'est la version évoluée du Pokemon euuh de la dubstep juste au dessus. Skrillex... AVANT ... Smile ALors beaucoup de personne considèrent ou vont considérer que c'est l'inverse. Mais quand on a connu le vrais skrillex, on ne peut pas accepter le nouveau ... >.> Non sans rire même si ça se rapproche fort de la hard dubstep c'est un style propre a skrillex ... ce qui la rend plus agréable déja

Dubstep ... simple Bha euuh ... c'est pas de la hard ... et c'est pas de la liquid non plus. Mais celle ci est rare ... MAIS il y a un groupe awesome en dubstep simple ... je nomme Uppermost : Alors la grosse différence entre celle ci et la hard est que celle ci fait des pauses ... ce n'est pas que de la distorsion de son ... Et c'est ça qui est génial je trouve ( surtout que uppermost font des trucs juste awesome )

Liquid Dubstep Pour moi la meilleur des dubstep. C'est une dubstep qui peut être a la fois parfaite en fond sonore comme pour écouter hardemment ! Alors vu que POUR MOI c'est ma préférée je vais en mettre plusieurs n_n'
Un petit conseil avant de passer des dubstep que vous venez d'entendre a celle ci, faites une petite pause le temps de retrouver le silence. Si non ça va vous faire un choc ...
Blackmill incontesté roi de la dubstep Liquid. Même si ça se rapproche fort d'une dubstep normal.

bon bhaaa le classique Finger dance sur de la dubstep Liquid , car oui c'est de la dubstep les amis !

Et pour finir ... LE danseur de Liquid dubstep par excellence car oui la Liquid dubstep peut elle se danser !
(Note personnelle se mec n'est pas humain u_u' Ou alors on lui a remplacé les os par du caoutchouc )

Donc voilà j'espère vous avoir fait découvrir le VRAIS coté de la dubstep car la dubstep peut être très écoutable et même très agréable ... Il y a même pas mal d'autre style mais si je devais faire tout les style ce serait comme pour le metal il y en aurait des miliers !

Après je rappelle que le classement si dessus est un classement purement Subjectif ... Proposez votre classement aussi car les touts gouts et les couleurs sont dans la nature après tout , si on a créé la hard dubstep c'est parce que des gens aiment ! Donc proposez , faites nous écouter et profitez !

_________________

Merci choupinoutte pour le kit ~~
Gamer Life:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
scar

Masculin Age : 24
Messages 140



MessageSujet: Re: La Dubstep   Sam 14 Juil - 14:26

merci de m'avoir éclairé sur la dubstep. C'est vrai que c'est la mode en ce moment et comme tout style de musique qui sont à la mode c'est vite fait stéréotypé.
c'est vrai que la liquid dubstep c'est pas mal.
après la dustep je coince et j'écoute plutôt des styles "cousins" comme l'electro,le drum and bass etc.. type the Prodigy,Pendulum.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Dubstep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Musique-
Sauter vers: