Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Votre avis générale sur BLEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:42

Je crée un post pour savoir :

qu'est ce qui vous a plus chez ce manga ? voir même par la suite qu'est ce qui vous à dé plus, voir fait arrêter le manga ?

Quel à été votre arc préféré ? Détesté ?

Qu'est ce que vous attendez par la suite ,pour ceux qui continue de le lire




Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

scar
I am
scar

Masculin Age : 30
Messages 140


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:14

j'ai suivi le manga pour plusieurs raisons.Déjà l'histoire et les personnages,les divisions etc... sont plutôt vaste donc on a toujours envie d'en connaitre plus.Les combats sont EPIQUE et le fait d'avoir mis des pouvoirs( shikai /bankai,kido..)sa rends addictif vu que l'on veut tous les voir durant les combats.
Enfin pour moi ce qui joue par dessus tout c'est les personnages qui sont tous attachants et où on a envie d'en connaitre plus et les combats ,plus particulièrement dans les animés car ils sont plus prenant avec la musique etc..

mes arcs préférés sont la soul society (on découvre la plupart des shinigamis les bankais,l'organisation,enfin les fondements de l'histoire *_*). Et l'arc du Hueco Mondo (même si il y a certains combats qui dure 2H et où il ne se passe rien comme celui Aporro Grantz)

après pour les arcs detestés c'est pas difficile je met tout les HS (les bounts,la princesse,Hitsugaya qui fait du foot,Renji qui fait de la pâtisserie....et je passe)toutefois je garde le HS avec Muramasa qui je pense est le moins mauvais de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

roronoa zorro
I am
roronoa zorro

Masculin Age : 29
Messages 60


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:50

Pour ma part je suis ce manga pour diverse raison telle que les personnage qui ont vraiment leur propre caracteristique et qui ne font du copier coller comme certain bouquins , ensuite l'histoire est bien faite elle n est pas nier a un point ca qui est agreable , les divisions sont quand a elle assez bien repartie , les combat a que dit dire des combat a part qu elle sont EPIQUE comme dit Scar et d'ailleur ils sont assez équilibrer je trouve , la musique colle bien au moment vecu par le personnage

Les arcs preferee sont la soul socity ou l'on decouvre une trés bonne partie de l'histoire , des aptitude des sabre , sont fonctionnement et la terre aussi puisque c est la que tous a commencer

Apres je deteste les HS sa m'enerve qu est qu on en a faire qu Histugaya arrive a faire du foot ou que Renji fais de la patisseries et en fin les voix francaise alors la c est la catta , bon c est pas pire que naruto , mais s il vous plait faite des voix correcte les devellopeur
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Ichimaru
I am
Ichimaru

Masculin Age : 29
Messages 6


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:39

Ce que je pense de Bleach en général ? C'est un très bon mangas, loin d'être le meilleur mais agréable à lire. La liste de personnages est assez vaste, les lieux sont variés etc. Bon Ichigo qui vient super puissant en pas longtemps c'est typique des Shonen mais je trouve dommage qui les autres persos (Orihime, Chat et Ishida) soient mis un peu de côté.

Mon arc préféré est celui au Soul Society, Kenpachi vs Ichigo, Ichigo vs Byakuya *__* . Mais j'ai presque autant aimé l'arc Harakura. Shunsui, Soi Fon, Ichimaru *_____* .
Bon l'arc d'après était ignoble je trouve mais là ça se relance bien Smile. Wait & See.

Je veux voir les bankai et savoir qui est Ishin :'(
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:38

Pour ma part j'ai eu ma période fan de Bleach (en alternance avec Naruto) mais depuis un certain temps ça rame, c'est long et ça devient presque sans intérêt...
On est loin des débuts, d'un petit Ichigo qui va sauver Rukia, des vrais personnages comme on aime, des beaux combats, du Bleach original quoi.
Au final l'histoire se perd et ne mène plus nul part. Pour moi Kubo aurait dû résoudre tout ses mystères après l'arc Aizen et finir son manga.
Quand il a annoncé 10ans de Bleach encore ça m'a juste fait rire... (pour au final réduire quand même un peu sa prétention à sept ans il me semble) Tout ça n'est plus que commercial.
Je suis déçue de Bleach car je l'aimais beaucoup.

Je continue quand même à lire car ça fait un certain temps que je suis donc je veux quand même connaitre le fin mot de l'histoire mais... Le cœur n'y est pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Ichimaru
I am
Ichimaru

Masculin Age : 29
Messages 6


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:54

Bleach a juste suivit la trace de Naruto et One Piece. Il fait partit des Mangas les mieux vendus, les plus vues... Kubo a voulu continuer à vendre comme Kishi et ouais c'est pas terrible. Enfin contrairement à Naruto, l'arc de maintenant a relevé un peu le niveau Smile.

Un mangas qui arrive à 40 tomes finira par devenir n'importe quoi, fallait t'en douter. Il n'y a que l'auteur de FMA qui a su arrêter à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:08

Je ne pense pas du tout que l'arc de maintenant relève le niveau.... Pour moi il est plus bas que terre depuis la disparition d'Aizen... ^^" (comme pour Naruto les HS de l'anime l'enfoncent encore un peu plus) pas de surprise sur le fait qu'il se soit arrêté.
D'ailleurs je continue toujours de suivre Naruto (seulement en manga) car malgré quelques baisse de cadence au final on suit toujours un fil conducteur de l'histoire contrairement à Bleach qui part dans tous les sens avec l'arc fullbring et la création de nouveaux personnages inutiles au final car ils disparaissent tous, donc on a juste un gros HS implanté dans la vraie histoire mais là même dans le manga !
Ça pollue. Et maintenant arc les gros vilains quincy, aller nouvelle création de 50.000 perso inutiles qui servent juste à ne pas faire mourir des personnages trop importants.

spoil dernier scan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Ichimaru
I am
Ichimaru

Masculin Age : 29
Messages 6


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:28

Si il peut, faut pas qu'il le foire après. Il a moyen de relancer son mangas. Pour moi l'arc Fullbring avait détruit le mangas mais c'est pas perdu.

Par contre tu dis que Naurto on suit un fil conducteur, c'est normal il n'a réalisé son but encore, mais ça devient carrément nul, c'est n'importe quoi. Dans Bleach Ichigo a atteint son but et voilà y'a plus de fil conducteur, il a un nouveau but à chaque arc.

Bref je dis que l'arc est bien, je dis qu'il peut sauver le mangas, mais pour Naruto même si les gens suivent encore on ne peut pas dire que c'est bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:41

Bon je ne vais pas partir dans le HS en parlant de Naruto ici.
Tu parles juste de surpuissance mais c'est exactement pareil pour Ichigo qui est une nouvelle fois (on ne sait pas trop pourquoi) le seul à qui on ne peut pas voler son Bankai. (WTF ?)
La Soul Society entière est à feu et à sang MAIS Ichigo arrive alors là... Le Messie est là tout le monde est sauvé. Excuse moi mais.... Du grand n'importe quoi. x)

Tu dis qu'Ichigo a déjà atteint son but et que c'est pour ça que l'histoire part en vrille. Mais justement ! C'est parce qu'il l'a atteint qu'il n'y a plus d’intérêt à ce que la série continue... Créer à chaque fois un nouveau but pour chaque nouvel arc ça revient à faire des HS collés les uns aux autres pour continuer encore et toujours que de petites histoires inutiles.

Donc.... Bleach ne sert maintenant qu'à une seule chose : vendre des volumes sans même essayer de donner un sens à l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:49

Je suis bleach depuis que j'ai 13 ans, je l'ai découvert sur la chaine MCM, sa été mon tout premier manga . J'ai tout de suite accroché, j'ai beaucoup aimé la relation d'ichigo et rukia dans les débuts, c'était vraiment fort ! Sa m'à fait un choc quand renji et byakuya sont venu la chercher pour l’exécuter !!!

L'arc soul society est de loin pour moi le meilleur arc le sauvetage de rukia était vraiment touchant ! On voyait la soul society un peu comme des monstres !! Les combats d'ichigo à la SS sont tout juste épique !

Après ca été au tour d'inoue d’être kidnappé, l'arc hueco mundo j'ai moyennement aimé. On nous a montré l'espada comme des gens puissant qui au final ne l'était pas ^^^

L'arc fullburing aucun commentaire j'ai pas du tout aimé, on aurai pas dit dit du bleach !

Ensuite pour l'arc actuelle :

Spoiler:

Ce que j'aime dans ce manga, c'est qu'on arrive a ressentir les sentiments des personnages, et on s'attache a eux, à leur histoire. Il n'est pas rare de verser quelque larme dans ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Ichimaru
I am
Ichimaru

Masculin Age : 29
Messages 6


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:53

Je parle de surpuissance car je compare à Naruto, qui, pour toi est meilleur alors que pas du tout. Le fait que Naruto n'est pas atteint son but ne rend pas le mangas meilleur. Ça part autant en cacahuète que Bleach. Sauf que voilà comme l'a dit Yama :

Spoiler:


Yama => J'avoue que la première fois que j'ai lu ce mangas j'ai été scotché. Il est long à démarrer mais une fois qu'ils partent sauver Rukia c'est du pur bonheur. Pis on s'y attache autant qu'Ichigo à cette petite Rukia. Tout les personnages évoluent psychologiquement et c'est bien fait, ça fait un bon point positif au mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:14

Je n'ai pas dit que Naruto était supérieur à Bleach car il fut un temps j'aimais autant les deux. Juste que vers la fin Naruto part moins en vrille que Bleach ! Votre avis générale sur BLEACH 530661
Et aussi que Kubo aurait dû savoir arrêter son manga afin de conserver une bonne image plutôt que de s'obstiner à faire du fric. Votre avis générale sur BLEACH 939935 (et annoncer encore 10ans de manga....)
Il est normal que Naruto continue encore un peu sachant qu'on est en pleine guerre... MAIS la fin a été annoncée par Kishimoto comme n'étant plus très loin. Donc lui va savoir s'arrêter. Embarassed

Ensuite...

Spoiler:

Pourtant comme vous je suis fan des débuts de Bleach, quand Ichigo va sauver Rukia, qu'on découvre la Soul Society, ses shinigami, le fait qu'ils ne soient pas tout blanc... Enfin j'étais juste Votre avis générale sur BLEACH 626130 (découverte de Gin, Byakuya, Toshirou, Renji, Matsumoto... Enfin bref du pur kiff !)

Mais là Kubo rame, y'a plus rien qui me fait "vibrer" dans Bleach maintenant... C'est du revu et encore du revu. Des HS en boucle pour l'anime alors que le manga maintenant fait du sur place. Bleach y'a plus rien d'original, on recycle les vieilles idées, on créer encore et toujours de nouveaux méchants battus par qui ? Ichigo ÉVIDEMMENT. Enfin bon... Voilà...
Maintenant je peux comprendre que certaines personnes aiment toujours Bleach, et sache que je ne critique absolument personne hein ! ^^"
D'ailleurs en ce qui concerne Naruto, je préfère aussi les débuts avec la Team 7 et cie... Il a aussi baissé dans mon estime avec Shippuden, mais moins que Bleach ces temps ci. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:30

Ce qui m'a plus: Les pouvoirs. Les personnages ont des capacités qui leurs sont propre, mais en même temps il y a des capacités disponibles à tous, ça change des autres mangas que j'ai vu, où les persos ont chacun leurs pouvoirs. De plus, le faite que ce soit le zanpakuto qui "possède" le pouvoir unique est pour moi un moyen d'équilibrer les forces (un katana impose des limites logiques, tandis qu'un pouvoir "iné" augmenterai les écart de puissance entre persos). Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé la dimension militaire du Gotei 13 et Co. Enfin, les combats et le mystère qui plane autour des pouvoirs et du background de certains persos.

Ce que j'ai pas aimé: Les persos inutiles et qui servent à meubler (inutile de donner des noms^^); les moments émotions, les moments où les persos parlent entre les combats (car c'est souvent trop long donc ça casse l'action) et les épisodes où les persos font des trucs nuls (comme aider un mec à faire un gâteau pour qu'il parte le coeur léger). Ya peut-être d'autres truc mais j'ai pas d'idée là.

Arc préféré: Celui dans la soul society, celui avec les espadas. L'arc en cours et lui aussi prometteur (esperons que ça ne face pas comme le HS avec les gigays, qui avait un potentiel énorme mais qui s'est fini lamentablement)

Arc pas aimé: Les HS (sauf celui avec les zanpakutos personnifiés et le début du HS avec les gigays de capitaines) ainsi que la parti avec les fullburings (c'est d'ailleurs à cause de cet arc que j'avais arrêté bleach)

Ce que j'attend: Des combats épiques, des révélations, du bankai... Du Bleach quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Votre avis générale sur BLEACH Empty

Votre avis générale sur BLEACH Vide
MessageSujet: Re: Votre avis générale sur BLEACH   Votre avis générale sur BLEACH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis générale sur BLEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: