AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MÄR de Nobuyuki Anzai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

avatar
I am
scar

Masculin Age : 25
Messages 140



MessageSujet: MÄR de Nobuyuki Anzai   Mer 11 Juil - 16:11

à mon grand étonnement je n'ai pas vu de sujet pour ce manga , donc voila se sera fait ^^

Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Dalice, passe son temps à rêver d'un monde magnifique sorti tout droit d'un conte de fée. Sa mère écrit des romans de ce genre et son père a mystérieusement disparu depuis six ans. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique nommé Märchen (voulant dire "conte de fée" en allemand) et subit les moqueries de ses camarades de classe. Seule son amie Koyuki le prend au sérieux. Un jour, une sorte de fantôme (en réalité une dimension ärm nommée Pierrot) fait son apparition durant un cours et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant au monde de ses rêves... il accepte sans hésiter.

Il atterrit dans le pays de Mär Heaven, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes, sa force étant multipliée par 10. Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés ÄRM, possédant des pouvoirs spéciaux comme invoquer des esprits, se transformer en arme ou en gardien.

Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Échiquier. Menée par Phantom, elle a tenté six ans plus tôt d'anéantir le pays mais a été repoussée par Danna, homme mystérieux venu du même monde que Ginta. Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces de L'échiquier et ressemblant comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre Phantom et son armée.


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Ginta

Masculin Age : 25
Messages 12



MessageSujet: Re: MÄR de Nobuyuki Anzai   Sam 28 Juil - 17:21

A ben j'avais pas vu se sujet^^
Très bon mangas avec beaucoup d'humour (le dessin animé et pas térrible) qui à connue un assez grand succès au japon et qui à étais vite oublier à cause de la sortie de plusieurs grand mangas. Il est même sortie en jeux video sur Nintendo ds et PS2.
Revenir en haut Aller en bas
 

MÄR de Nobuyuki Anzai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: