Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alistair++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

yuniie
I am
yuniie

Féminin Age : 32
Messages 24


Alistair++ Empty

Alistair++ Vide
MessageSujet: Alistair++   Alistair++ Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:21

Alistair++ 110


Titre: Alistair++

Créateur: Sakevisual

Genre: Romance, Otome Game, Dating sim, Stat raising

Age requis: Aucun

RE Alistair est un Otome Game, c'est-à-dire un jeu où vous êtes l'héroine et où il y a un harem de garçon, et dans ce genre de jeu le but est de finir avec l'un d'eux à la fin. Il en existe des hard et des soft.
RE Alistair est un soft Otome Game.



Alistair++ Re_ali10


Résumé version court :

Vous êtes Merui Lucas, une jeune lycéenne recherchant un garçon jouant à Rivenwell Online sous le pseudonyme d'Alistair, car celui-ci vous a volé votre récompense lors d'un combat contre un Boss. Vous suspectez 3 garçons de votre lycée, Travis Wright, Shiro Takayama et Derek Nevine. Vous allez donc essayé de retrouver Alistair parmi ces trois personnes, avec un laps de temps d'un mois.

Résumé version long :

Dans cet OG vous êtes Merui Lucas, une jeune fille jouant très souvent à un jeu s'appelant Rivenwell Online. Et un soir pendant que vous vous battiez contre un Boss, au dernier moment un autre joueur du nom d'Alistair le tue et remporte la récompense. Vous vous disputez avec lui pour récupérer votre bien mais au moment où vous vous apprêtez à vous battre contre lui, la connexion internet ne marche plus. Cherchant quelqu'un pour réparer cela, vous tombez sur Travis Wright, un garçon très désagréable, il vous dit de revenir tout à l'heure. Durant le cours le professeur dit à tout les élèves de faire un exposé avec leur voisin de table, votre camarade est Shiro Takayama, un garçon timide et renfermé. Après le repas lorsque vous revenez à la salle des ordinateurs, la connexion internet est revenue et vous remerciez Travis qui répond méchamment. Connectée à Rivenwell sous le pseudo de Ruiofthesword, vous parlez à une amie Fionawings, elle vous dit qu'au moment où vous alliez combattre, vous, Alistair et elle vous êtes déconnectés. Vous en concluez donc que Alistair fait parti de votre lycée. Vous regardez donc la liste des personnes qui étaient présentes à ce moment et vous découvrez que 4 personnes étaient connectés : vous, Travis, Shiro et un certain Derek Nevine. Vous cherchez à savoir qui est Derek et vous découvrez qu'il est le garçon le plus populaire du lycée. Après les cours, chez vous, vous vous connectez à Rivenwell et croisez Alistair. Vous lui dîtes que vous savez qui il est, lui découvre immédiatement qui vous êtes, "Rui" "Merui". Il dit que vous venez de le rencontrer aujourd'hui et décide de faire un pari, si vous découvrez qui il est, il vous rendra la récompense, par contre si vous échouez, vous devrez lui donner tout votre argent sur Rivenwell pendant un mois. Vous acceptez et vous commencez donc vos recherches, le temps imparti étant d'un mois.

Ceci n'est que l'introduction du jeu, il n'y a pas vraiment beaucoup de choix à faire. C'est lorsque le jeu commence réellement qu'il y a plein de choix à faire.

Avis:

J'ai terminé tout le jeu et je l'ai trouvé assez bien. Pour être soft il est soft, même pas un vrai baiser xD, juste beaucoup de scènes mignonnes x). Il y a évidemment plusieurs fins, puisqu'il y a trois garçons (ça parait évident x)). Dans ce jeu il faut même acheter des objets qui leurs plaisent. Ce jeu n'est pas long, franchement, dès que j'ai compris comment faire, j'ai vite réussi à avoir toutes les fin, j'avoue que j'ai regardé les solutions sur internet xD. Je n'ai trouvé ce jeu qu'en anglais.
Bon c'est fini, je voulais faire cette fiche parce que je trouvais ce jeu mignon =3
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
 

Alistair++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Informatique / Jeux Video-
Sauter vers: