AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 To aru Majutsu no Index / To aru Kagaku no Railgun [Anime/Nouvelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

avatar
I am
Moon 月

Féminin Age : 23
Messages 6113



MessageSujet: To aru Majutsu no Index / To aru Kagaku no Railgun [Anime/Nouvelle]   Dim 2 Oct - 3:32



Résumé Index :

L'histoire se déroule dans un monde où les personnes aux pouvoirs surnaturels appelés Esper cohabitent en paix avec les personnes sans pouvoir. Touma kamijou, etudiant d'une ville universitaire de plusieurs millions d'etudiants est un Esper de catégorie 0, la plus basse. Toutefois ses facultés ne sont pas banales car il s'agit de l'annulation pure et simple de toutes les formes de magie possibles.

Il fera la racontre d'Index, une nonne, un jour comme un autre sur le balcon de son appartement. Poursuivie par une organisation de mages, la Kabale, Index confiera à Tohma les raisons de cette traque. Index, qui a des facultés de mémoire importantes, aurait servie l'église comme le réceptacle de 103.000 grimoires de magies dont certains contiendraient des sorts extrémement destructeurs.

Touma se portera en protecteur d'Index face à ses agresseurs, et fera en sorte d'en apprendre plus sur les mystères qui entourent Index et les véritables raisons de l'église d'Angleterre. Un conflit grandissant apparait...

Source : animint.com
(ceci est le résumé de la saison 1, il en existe une deuxième)

Résumé Railgun :

Cette série se passe en parallèle de la série To aru majutsu no index. Elle se déroule dans "la cité scolaire" où 80% des étudiants font parties d'un programme d'entrainement cérébral visant à utiliser leurs pouvoirs. Les niveaux sont de 0 pour les élèves n'ayant aucuns pouvoirs à 5 pour les plus puissants. Parmis les 7 plus puissants, se trouve Mikoto misaka qui maitrise l'électricité. Elle sera au centre de l'intrigue accompagnée de son amie Kuroko Shirai.

Source : our-own-yuri-world.com (ne vous fiez pas à cette source, car malgré qq scènes avec kuroko (qui est une vrai perverse) ce n'est pas du yuri Smile )

Voilà je vous ai fait cette fiche groupé car les 2 histoire sont en parallèles. De ce fait, leurs personnages ,pour la plupart, sont communs aux deux : en voici les principaux :

Kamijou Touma ( aussi appelé kamijo Tôma ou kamijiou Toma)

Tōma n'est pas vraiment l'image typique du génie, bien au contraire, son niveau psychique se situe approximativement autour du 0 pointé. Ceci peut s'expliquer par le fait que son Imagine Breaker annule ses propres aptitudes.
Il est donc considéré comme un humain normal aux yeux des autres étudiants de l'académie.
Particulièrement altruiste, Tōma considère que tout le monde est égal, quelque soit son niveau. C'est ce caractère qui le pousse à venir en aide à la petite Index, bien qu'il ne la connaisse absolument pas.
Au cours de la série, Tōma voit ses capacités augmenter. Il n'hésite jamais à se sacrifier. Il devient de plus en plus populaire auprès des femmes malgré sa malchance apportée par son Imagine Breaker.

Index

Index Librorum Prohibitorum, dit Index est une jeune nonne anglaise rattachée à Necessarius. Necessarius est un ordre de l'Église.
Elle se rapproche plus de l'état d'androïde que d'être humain, puisque son cerveau est en mesure de renfermer 103000 grimoires. Ces données occupent 85 % de son esprit.
Les 15 % restants lui accorde les capacités pour vivre normalement. Cependant, sa mémoire doit être réactualisée chaque année par Kaori.
Son nom magique est Dedicatus545.
Elle se prend d'affection pour Tōma très rapidement et s'intègre bien au groupe qui gravite autour de ce dernier. Elle agit souvent comme une enfant.

Misaka Mikoto

Mikoto est l'héroïne de To Aru Kagaku No Railgun.
ESPer de niveau 5 ( Electromaster, Utilisatrice d'électricité ), elle est la 3ème plus forte de toute l'académie.
Fière et justicière à ses heures perdues, elle déteste particulièrement l'abandon d'effort, la lâcheté, la faiblesse d'esprit...
Fan de Gekota et d'"enfanteries", elle sera embêtée par son amie, Shirai Kuroko qui n'hésitera à l'embêter mais lui voue une véritable idolâtrie.
Attirée par Tôma dû à son Imagine Breaker, elle le considère comme un grand rival.
A noter que ses sentiments sont troubles envers Tôma.

Shirai Kuroko

Kuroko est la camarade de chambre et l'amie de Mikoto. Elle éprouve envers elle une idolâtrie effrayante. Espiègle, elle sait aussi se montrer attachante, c'est alors une jeune fille qui veut tout prendre à la légère, avec beaucoup de joie.Elle fait partie de la 177 branche de Judgement et pratique bon nombre d'intervention sur le terrain et faisant ainsi respecter la loi de la Cité Scolaire avec l'aide d'AntiSkills . Son pouvoir lui permet de se téléporter ou de téléporter autrui ,humain comme objet .

Et une multitude d'autre personnage tel qu'Accelerator, Uiharu, Saten Ruiko, La scientifique dites "streap-teeseaeuse" , Tsuchimikado, Stiyl magnus etc ...

Source : nautiljon









Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv
 

To aru Majutsu no Index / To aru Kagaku no Railgun [Anime/Nouvelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: