Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthur, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Masculin Age : 34
Messages 172


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:34

Pour protester contre cette phrase « Un formulaire est à votre disposition si vous manquez d'imagination. » dans certain règlement, je vais faire ma propre présentation :p
PS: Si vous la lisez en entier, y a des bonbons gratuit \o/


*Me concernant *


Prénom: Adrien
Pseudo: Arthur, Velteram…
Âge: 21 ans passé ^^
Localisation: Landes (Je ne suis pas un petit paysan qui ne connais rien à la ville pour autant XD )
Loisirs:

Alors ça, je ne bâcle pas...J'adore quelques p'tits trucs et j'en déteste beaucoup mais ça .... J'aime bien (ou j'aimais bien) faire de l’escrime (une vraie passion ce sport avant :p) , ensuite j'aime les Mangas du type: Code Geass / One Piece / Bleach / Death Note / Claymore et j'en passe.
J’aime regarder des films tranquillement ainsi que des séries du moment que ce n’est pas niais et il y en a beaucoup de ce type là désolé XD
J’aime aussi écouter de la musique pendant que j’écris et j’écris beaucoup :p C’est une autre passion chez moi, les forum RPG. Ça consiste à inventé un perso et d’écrire une histoire avec lui en jouant avec d’autre personne (mais bon, vous n’êtes pas inculte, vous savez ce que c’est :p)
Mes loisirs consistent aussi à sortir avec mes amis et franchement, parfois c’est la grosse déconade lol
Pour finir en beauté, ma plus grande passion du moment chez moi est l’Airsoft ^^
N'aime pas: Les brocolis, le chou fleur, les PJ (petit joueur) de la mort qui tue ou plutôt, ceux qui se prennent pour ça, les vilains gros noobs Oo , la grosse hypocrisie, les racailles "j'me la pète car j'ai des potes comme moi" ... Bref j'en passe .

Caractère:
Et oui, il faut que je vous apprenne à me cerner, j’ai un caractère d’un des plus grand rebelles et timide à la fois. En général je ne cherche pas à me fritter avec les gens (sauf quand j'aime bien et que là c'est de la taquinerie), ce point là c'est ma timidité. Or quand on me cherche il est simple de me trouver. J'ai un tempérament calme en général, toujours présent pour sortir une bonne imbécilité(et j’en sort parfois un peux trop XD). Mais... Je suis un rebelle né . Je hais qu'on me dise ce que j'ai à faire, je déteste ça, je n’aime pas les "Allez va faire ça et dépêche toi", surtout qu'on me presse.
Autant qu'on me demande de faire quelque chose ça ne me dérange pas. Mais entre dire et demander pour moi y a une sacrée différence. Bon sinon j'ai toujours un peu de rancune, mais ça je pense qu'on en a tous un peu en nous. Mmmh aussi, j'ai des grosses tendances à partir en vrille en me surestimant, dans le genre "Ouais ouais j'vais te botter le cul toi t'vas voir?" le grand gars se lève..." Euh... ça va comme tu veux? " . J’ai aussi un super ami qui se nomme ego et qui se prend vraiment pour un dieu, mais je ne lui en veux pas. J'suis assez sarcastique, et ça changera pas, c'est mon humour / ma personnalité et pis c'est tout. Sinon je suis assez serviable faut dire... et modeste au passage :(A): .

Goûts:

Musicalement parlant: J'aime a peu près tout, excepté la techno que je n’aime pas. J’aime entendre de belle parole…
Après j'adore la langue Japonaise et l’anglais déchire XD (Le français reste le meilleur (surtout au niveau des insultes=> voir matrix XD)
J’adore les mangas, les animes, les films de tout les genres (ou presque :p) et les forum RPG.
Le Airsoft mais ça vous l’aurez compris non ?
Ha ! J’aime aussi manger des pommes

Plus professionnellement :

J’aime bien comprendre comment tout fonction et comment c’est fait, C’est pour ça que je me suis lancer dans la Maintenance ^^
J’apprends trop de chose là-bas et je vois qu’on nous fait payer des objets super chers alors qu’ils sont super simple à fabriquer XD
Comment avez découvert le forum ?
Vous avez demandé un partenariat avec un forum rpg Wink

*Concernant le forum*


Division : J’aimerai rejoindre la division la 3ème division qui, si je ne me trompe pas, s’occupe de parler des mangas, de leurs parutions, ect…
Personnages de mangas : Je n’ai pas vraiment de préféré, car je les aime tous plus ou moins après il est très rare que je n’aime pas un personnage. Sauf si c’est un violeur, j’ai horreur de ça XD
Je pense avoir lu le règlement… Bon d’accord, je l’ai lu ! Ça vous va ? :p

(Pour plus de précisions n’hésitez pas…)

Autres: *A fini ses bonbons*

Voila voila, c'est terminer, et non y a pas de bonbons gratuit /mouhahaha/



Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:39

Bienvenue parmis nous superbe présentation , j ai même réussis tout lire !

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:42

Bienvenue sur le forum Arthur Smile

Ta présentation est juste parfaite , c'est pourquoi je te donne la médaille de la meilleure présentation tu la mérite amplement Smile

Tu as choisie la 3° division , très bon choix je suis sur que tu te plaira dans cette division

j’espère que tu sera un membre actif et que tu te plaira ici

Si tu as des questions n’hésite pas ^^

A+++ sur le forum et j'attend mes bonbon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Alfalco-tiberias
I am
Alfalco-tiberias

Masculin Age : 31
Messages 190


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:44

Pavé Cesar , je sens en toi une âme d'écrivain , c'est mon petit doigt qui me le dit ! J'ai lu en entier et quoiii y a plus de bonbons , mais c'est quoi ste arnaque ?!

Nan sinon bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:46

Je crois que ton bonbon est hors de ma portée xD
La souveraine te souhaite la bienvenue bienvenue

Anfin o moin si ya kelkun ki fé dé pavé kom sa c kil sé ékrir ;P

Bref tu as rejoins la 3e (toi aussi) alors il est possible que tu deviennes une de mes prochaines victimes, mais je n'ai encore rien décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Masculin Age : 34
Messages 172


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:05

Alfalco : ne t'inquiète pas un jour ou l'autre j'en ramènerai... enfin ne les attends pas quand même XD

Moon : Promis je ne vais pas faire de pavé tout les jours Wink Recevoir un bienvenue de la souveraine doit être un présage de bonne augure... ou de cruel destin !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alfalco-tiberias
I am
Alfalco-tiberias

Masculin Age : 31
Messages 190


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:06

Plutôt de cruel destin je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:16

Cruel destin. Mais Moonie est jeune fille charmante sinon.

Tu vas avoir droit à un bonjour de L'inquisitrice aussi (qui n'est pas moi...)

Je te souhaite donc la bienvenue et j'attends les bonbons u_u

Amuse-toi bien, si tu as un quelconque talent (Ecriture, Dessin, graph', toucher son nez avec sa langue, etc...): n'hésite pas ! Parce que nous adorons critiquer *se prend un vase*
Voilààààààà !!!

Ps: Tu n'aimes pas les brocolis et choux fleurs ?! Mais c'est trop booooooon pourtant ! (Sauf quand c'est mamie qui les bouillis >.<")


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:57

Arthur a écrit:

PS: Si vous la lisez en entier, y a des bonbons gratuit \o/

Tiens ta promesse !

C'est une belle présentation que tu nous a fait là ! ^^
Bienvenue parmi nous ! Smile

Arthur a écrit:
Sinon je suis assez serviable faut dire...

J'ai vu que tu voulais entrer dans la 3ème division, donc c'est une bonne qualité que tu as ! x)


Arthur a écrit:
Division : J’aimerai rejoindre la division la 3ème
division qui, si je ne me trompe pas, s’occupe de parler des mangas, de
leurs parutions, ect

Tu ne te trompe effectivement pas !
Par contre maintenant, à force que les gens viennent mais ne fassent pas leur travail j'ai mis une période d'essai ! ^^
Si tu veux te renseigner sur ce dont tu vas pouvoir t'occuper, rdv là → http://lost-paradise.forumdeouf.com/t613p90-definir-son-role


Arthur a écrit:
Voila voila, c'est terminer, et non y a pas de bonbons gratuit /mouhahaha/

Ah ouais ?! T'es sur ??? Eh beh t'es recalé pour entrer dans la 3ème, et TOC !!!! Arthur, c'est moi ! 765156

Mais si tu me donne un bonbon, je te protégerai de Moon ! Wink


Sinon bienvenue sur le forum et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Masculin Age : 34
Messages 172


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:20

Merci pour ton accueil ^^

Je dois dire Capitaine ? Pour la période d'essai... ben écoute, de tout façon j'ai bien envie de dire que je n'ai point le choix XD

et non je ne te donnerai pas de bonbon gnark

A bientôt dans les quartiers de la division Wink

*Donne quand même un bonbon*


ps : Han, je n'avais pas capté que j'avais de belles médailles :p merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:11

Hanae a écrit:

Tu vas avoir droit à un bonjour de L'inquisitrice aussi (qui n'est pas moi...)



Et wé voila l'inquisitrice Bienvenue parmi nous !!!!
Bon ben je sais pas quoi dire la, ta présentation est ... complète

mais déjà je ne te fait pas confiance !!! MES BONBONS!!!!!!

si si je suis trés gentille Demande a Ulqui tu verra Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Masculin Age : 34
Messages 172


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:34

Je me demandai qui était cette mystérieuse Inquisitrice tant redouté XD

Donc bienvenue à toi !
*heu non ça ce n'est pas à moi de le dire *

De la part de Ulquiorra, tu n'a pas le droit aux bonbons gnark

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:39

Nanie ne te protégera de rien du tout, elle ne peut rien contre moi pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:07

Comme tu lui as déjà dit : C'est beau l'espoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:10

Ha, plutot mourrir que de perdre contre toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:14

Ah ça... Nous ne serions pas nous même sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:56

comment? tu n'aimes pas les brocolis? c'est bon pourtant ! *sors*
Bienvenue cher ami!
Very Happy
Ah! ça fait du bien de rencontrer des personnes de son age ici !!!
Very Happy
J'adore ton loisir car je pratique aussi ces sorties Wink

Pas de bonbons gratuits = pas de calins Na!
...
Non je peux pas je suis pas horrible allez en voilà un!
:run:

signé la doyenne
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:34

quoi pas de bonbon bon ba ok je te dit meme pas bienvenue ah ah ch'est bien fait pour toi =D tu avais pas le droi de manger des bonbons nous en prometre et pas nous en donné xD
sinon super présentation j'aime bien =D (j'ai meme tout lu pour te dire xD)
si tu graph ou tu déssine ou si tu fait autre chose ésite pas à le posté et te
créé une galerie =D
bon aller parceque tu me plais bien je te dit BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:45

Wow, on voit que tu t'es forcé pour la présentation ^^

Bienvenue entk .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

mitsouko
I am
mitsouko

Féminin Age : 27
Messages 723


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:39

bienvenue ^^ j'ai pas tout lus ~ fatigué~ je lirai plus tard amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Masculin Age : 34
Messages 172


Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:42

Non doyenne, les brocolis c'est le mal >< il ne faut pas en manger XD

Kisuke => Je ne graph et ne dessine pas, ce n'est pas que je n'aime pas ça, c'est plutôt que je n'ai aucun talent et si je prends la peine de le dire alors... je n'ai vraiment aucun talent Shocked
Par contre, j'ai vu que tu avais un galerie et tu gère (bien mieux que moi, mais ce n'est pas dure XD) et je ne sais pas si c'est un beau compliment venant d'un noob Razz

Akatsuki-x : Je ne me suis pas forcé, c'est venu tout seul ^^ Parfois je suis bavard et parfois... je ne dis (presque) rien Wink

Mitsouko => C'est inadmissible, tu dois tout lire ! Maintenant ! :kurapi: Non ? tu ne veux pas ? tant pis, pas de bonbon pour toi, na ! :hahaha!:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Arthur, c'est moi ! Empty

Arthur, c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Arthur, c'est moi !   Arthur, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: LE FORUM :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: