Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 One Piece à l'assaut de Virgin Megastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



One Piece à l'assaut de Virgin Megastore Empty

One Piece à l'assaut de Virgin Megastore Vide
MessageSujet: One Piece à l'assaut de Virgin Megastore   One Piece à l'assaut de Virgin Megastore Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:33

(24/08/2011) Du 29 août au 2 octobre, One Piece sera véritablement à l'honneur en France !
Si vous êtes à Paris, n'hésitez pas à vous rendre au Virgin Megastore des Champs-Elysées. Un espace y sera dédié à One Piece avec de nombreuses activités à découvrir !
Au programme : des séances de photos call, des parades de costumes officiels et une sélection des produits phare de la série (jeux vidéo, DVD, mangas et goodies), le tout mis en valeur dans des décors incroyables que les plus chanceux d'entre vous ont peut-être déjà eu l'occasion de découvrir lors de la Japan Expo !
On vous y attend !
A très vite sur les Champs-Elysées !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


One Piece à l'assaut de Virgin Megastore Empty

One Piece à l'assaut de Virgin Megastore Vide
MessageSujet: Re: One Piece à l'assaut de Virgin Megastore   One Piece à l'assaut de Virgin Megastore Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:51

Ouais j'y suis aller j'ai vu tout ça je m'y attendais pas vraiment, c'est clair que là, ils ont mit le paquet
Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece à l'assaut de Virgin Megastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: One Piece-
Sauter vers: