Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle galerie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dresseur

Daeta
I am
Daeta

Masculin Age : 27
Messages 75


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:50

Bon bah voila ma petite galerie ^^ voila les trois pixels colorés ^^ se sont mes plus récentes ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:02

mais c'est bien !!!!
Vampire Knight en plus toi je vais bien t'aimer :run:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Daeta
I am
Daeta

Masculin Age : 27
Messages 75


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:04

Mdr c'était une commande ^^ et ce n'est pas bien c'est nouille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:15

Si tu le dit ^^ moi je trouve sa pas mal pour un "debutant"^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Daeta
I am
Daeta

Masculin Age : 27
Messages 75


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:18

J'en ai jamais fais régulièrement et je déteste suivre les tutos mais sa doit faire un bon petit 10 mois, merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:45

retient bien car c'est rare de ma part xDD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Daeta
I am
Daeta

Masculin Age : 27
Messages 75


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:46

Ok promis
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:17

J'adore la premiere signature de vampire knight (si c bien une sign')
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Daeta
I am
Daeta

Masculin Age : 27
Messages 75


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:28

Merci c'est bien une sign ^^
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:32

J adore tu fais de super truc ! Parfois quelques petit défaut d effet mal placé , mais c est pas grave car ça gache pas forcément la créa c est juste un avis personnel.
Et même si t es pas encore a ce stade là , essaye de penser a une typo sympa Wink
Mais bon ça c est pas l important pour le moment ! Pour le moment essaye de mettre les bon effet aux bons endroits car parfois ya des endroits un peu flous , parfois des endroits trop net , mais si non c est super continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:49

comme ulqui il y a des endrois flou et d'autre trop net comme par example le kakashi, la tête est trop flou mais sur le coté gauche c'est tres net
mais bon dans lensambre c'est pas mal ^^
continue comme sa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:20

Le prince a tout dit u_u

Ma préférée est la deuxième signa' de Vampire Knight. Je trouve qu'avec l'espèce de dessin, c'est Too Much.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Daeta
I am
Daeta

Masculin Age : 27
Messages 75


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:50

Merci pour voter aide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:27

Rhhooo vous pouriez etre simpa c'est vrai pas mal je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:59

Justement c'est pas mal et ça pourrait être encore mieux Nana.
On peut toujours mieux faire !
Mais on ne dit pas que c'est pas bien.

Oh et le nom de ta galerie Daeta me fait penser aux Galeries La Fayette qui étaient nommées les "Nouvelles Galeries" du temps où ma grand-mère y travaillait x)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:47

Je trouve les lines obliques un peu trop prononcées sur certaines créas mais ça va, le reste s'harmonise assez.
J'avoue que d'autres que tu m'as montrées m'ont plus fasciné, donc tjrs mes préférées dans celles un peu plus anciennes. : )
Néanmoins, je vois tes progrès dans la formation du fond et son assemblage, et aussi ton ouverture vers de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:11

Eh beh écoute... Pour quelqu'un qui se dit novice je te trouve doué... Je ne serais pas capable d'en faire la moitié... --"
J'aime particulièrement la 1ère de Zero ! ^^
Bravo, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Daeta
I am
Daeta

Masculin Age : 27
Messages 75


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:03

Bon voila une mise a jour :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est la dernière que j'ai fais et une que j'ai fais serieusement pour une fois c'est ma créas qui se rappronche le plus du but que j'avais prévus

Spoiler:

Ah et j'ai un dessin aussi fait main cette fois bon c'est pas terriblre mais bon

Attention il est super grand:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:05

Tu as de l'idée ! Smile Mais voici les pbs que j'ai trouvés : c'est souvent soit trop pixelisé, soit trop flou ^^'
Oh et il manque des oreilles sur ton dessin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:13

Daeta j ai une petite question pour toi tu n aurais pas jouer ( tu jouerais pas toujours ) a Last Chaos sous le pseudo de Zork ? Parce que en dessous de ta typo Lost paradise tu a mis un brush que je n avais encore jamais vu SAUF dans une créa faites par l ami qui m a donné la folie du graph'

A part ça comme dit Moon souvent c est trop pixeliser ... =/ Ou trop flou
Essaye de choisir de meilleur render pour commencer. Car un render flou = une créa raté presque a coup sur ...
Si non c est sur que tu as de très bonne idée et essaye vraiment d améliorer ta sélection de render , on voit direct les créa avec de bon render et celle avec de mauvais render ^^' mais continue c est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Daeta
I am
Daeta

Masculin Age : 27
Messages 75


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:36

Désolé Ulqui je ne joue pas a Last Chaos et promis ferais gaffe a mes renders maintenant , Vrai oublier les oreilles et ok je ferais gaffe a faire ni trop pixeliser ni trop flou merci encore pour vos remarques
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:11

Pas de quoi, c'est notre dada maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:47

Bah c'est pas mal tout ça, bon les autres ont dit juste... les renders sont parfois trop flou ou pixelliser mais c'est pas grave si tu fais gaf à l'avenir ^^
Si tu vas sur Renders-graphique je te conseil de changer la couleur de fond pour vérifier qu'il est bien découpé..

Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:51

C'est sympa mais je pense comme The Prince and Moonie.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Daeta
I am
Daeta

Masculin Age : 27
Messages 75


Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:31

Merci encore de donner son avis bon j'en ai une de passage mais bon pas super terrible mais bon je trouve que c'est beaucoup mieux de ce que j'ai pu faire jusqu'ici c'est aussi un peu le principe de sa dernière créas vous allez me dire, j'ai essayé de prendre en compte ce que vous m'avez dis mais bon j'espère n'avoir ni trop pixeliser ni trop flouter :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nouvelle galerie ^^  Empty

Nouvelle galerie ^^  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ^^    Nouvelle galerie ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle galerie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: GRAPHISME-
Sauter vers: